Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

[HP Vista] Changement de composants ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5990916
Bwab
Posté le 05-11-2007 à 16:54:48  profilanswer

Bonjour à tous !

Je fais appel à vous car j'ai quelques soucis. En effet, j'ai acheté récemment un ordinateur de bureau HP avec Windows Vista intégré. J'ai depuis des problèmes assez souvent & je commence à en avoir vraiment marre.
J'ai déja essayé de reformater sous XP mais là encore problème, pas de drivers disponibles et donc l'informaticien m'a dit qu'en gros, XP c'etait pas possible.  
Je voudrais donc remplacer ma carte graphique, ma RAM & ma carte mère car l'on m'a dit que pour pouvoir mettre XP sur mon PC, il fallait la changer. Mais étant donné que je n'y connais presque rien en informatique ( voire rien ), je voudrais avoir quelques conseils sur les composants à acheter, niveau fiabilité & compatibilité entre les composants car j'ai un peu peur d'acheter chaque élément à part & de me retrouver avec des incompatibilités matériel ..

Mon PC est un HP Pavillon Media Center m7775.fr

Caractéristiques ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=3368053

Merci d'avance  =)

@+

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 16:54:48  profilanswer

n°5990966
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 05-11-2007 à 17:08:30  profilanswer

non tu change juste la carte mére ou tu réinstalles vista

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Probleme de son sur certaines voix assez bizarre sur Vistachangement d'une ati x700
Problème de protocole reseau vista ?Changement de processeur sur un EASYNOTE R3280
prix composants andorre ??Avis pour un changement de config
Clé vistaChangement de proc sur un vieil ordi
Problème de résolution suite à changement carte graphiqueChangement de Config
Plus de sujets relatifs à : [HP Vista] Changement de composants ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)