Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Commandes Pro sur TopAchat ? Par téléphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commandes Pro sur TopAchat ? Par téléphone ?

n°9155126
verspax
Posté le 21-05-2014 à 17:32:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est ma première commande en ligne en tant que professionnel et je voudrais savoir si certains parmi vous avaient déjà passé commande (en tant que pro donc) sur TopAchat ?
Mes deux appels au service client du site ne m'ont pas apportés de réponse claire ; on dirait même qu'ils boudent les professionnels à en lire leurs CGV :
 

Code :
  1. Les achats pour usage professionnel : sous quelles conditions ?
  2. Nous n’avons pas vocation à vendre à des professionnels, même si les produits proposés ont des performances compatibles avec des usages professionnels.
  3. Dans l’hypothèse d’un achat fait pour un usage professionnel, nous attirons donc particulièrement votre attention sur la nécessité d’apprécier la compatibilité des performances avec les usages envisagés.
  4. Notre site ne saurait être responsable pour tout préjudice, quel qu’il soit, résultant d’une activité professionnelle.


Je pensais alors devoir passer commande par téléphone pour être en mesure de leur fournir mes infos Pro (numéro SIRET, etc.) et ainsi bénéficier de la remise TVA, ce qui me semble impossible en passant directement par le site... C'est étonnamment flou cette histoire quand même ! :heink:  
 
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, ça serait gentil. :sarcastic:  
 
Merci d'avance !


Message édité par verspax le 21-05-2014 à 17:44:14
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 17:32:42  profilanswer
 

n°9155143
northwinde
Posté le 21-05-2014 à 17:50:56  profilanswer