Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Commandes Pro sur TopAchat ? Par téléphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commandes Pro sur TopAchat ? Par téléphone ?

n°9155126
verspax
Posté le 21-05-2014 à 17:32:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est ma première commande en ligne en tant que professionnel et je voudrais savoir si certains parmi vous avaient déjà passé commande (en tant que pro donc) sur TopAchat ?
Mes deux appels au service client du site ne m'ont pas apportés de réponse claire ; on dirait même qu'ils boudent les professionnels à en lire leurs CGV :
 

Code :
  1. Les achats pour usage professionnel : sous quelles conditions ?
  2. Nous n’avons pas vocation à vendre à des professionnels, même si les produits proposés ont des performances compatibles avec des usages professionnels.
  3. Dans l’hypothèse d’un achat fait pour un usage professionnel, nous attirons donc particulièrement votre attention sur la nécessité d’apprécier la compatibilité des performances avec les usages envisagés.
  4. Notre site ne saurait être responsable pour tout préjudice, quel qu’il soit, résultant d’une activité professionnelle.


Je pensais alors devoir passer commande par téléphone pour être en mesure de leur fournir mes infos Pro (numéro SIRET, etc.) et ainsi bénéficier de la remise TVA, ce qui me semble impossible en passant directement par le site... C'est étonnamment flou cette histoire quand même ! :heink:  
 
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, ça serait gentil. :sarcastic:  
 
Merci d'avance !


Message édité par verspax le 21-05-2014 à 17:44:14
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 17:32:42  profilanswer
 

n°9155143
northwinde
Posté le 21-05-2014 à 17:50:56  profilanswer
 

Topachat, c'est un peu le low cost des fournisseurs de matériel informatique. Leurs services ne sont pas au top, leurs livraisons parfois ( je dis bien parfois ) bâclées, mais il ont néanmoins le mérite d'être peu onéreux.  
 
Le mieux c'est évidement materiel.net, chez eux rien à reprocher, et il prennent certainement en charge les dossiers professionnels.  
 
Si tu veux absolument passer par topachat, dans ce genre de situations le mieux à faire c'est toujours de rien lâcher, de les contacter par téléphone, et plusieurs fois si il le faut. ( Ça leurs fait des dossiers et du boulot en plus, du coup il faut mieux les remuer un peu. )


Message édité par northwinde le 21-05-2014 à 17:51:32
n°9155152
verspax
Posté le 21-05-2014 à 17:58:09  profilanswer
 

Ok, tout simplement, je comprends mieux maintenant, pourquoi ils entretiennent le flou sur ce point... :pfff:  
 
Je voulais passer par TopAchat parce que j'y suis déjà fidèle en tant que particulier (jamais eu de soucis) et ils ont des prix bien plus compétitifs que chez Materiel.net ou LDLC (surtout pour une grosse commande), notamment. Au pire, il y a RDC, en second lieu.
 
Je suivrai donc ton conseil de ne pas en démordre alors.
Je te remercie. :)

n°9155168
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-05-2014 à 18:23:14  profilanswer
 

verspax a écrit :

Ok, tout simplement, je comprends mieux maintenant, pourquoi ils entretiennent le flou sur ce point... :pfff:

 

Je voulais passer par TopAchat parce que j'y suis déjà fidèle en tant que particulier (jamais eu de soucis) et ils ont des prix bien plus compétitifs que chez Materiel.net ou LDLC (surtout pour une grosse commande), notamment. Au pire, il y a RDC, en second lieu.

 

Je suivrai donc ton conseil de ne pas en démordre alors.
Je te remercie. :)

Topachat = RDC , les problèmes que tu rencontres sur Topachat il y a de forte que tu les rencontres aussi sur RDC ;)

 

Tu peux aussi passer par www.ldlc-pro.com c'est la section pro de LDLC :d


Message édité par Space le 21-05-2014 à 18:23:39
n°9155185
verspax
Posté le 21-05-2014 à 18:34:24  profilanswer
 

Je me disais aussi... On retrouve quasi les mêmes produits sur les 2 sites et à des prix pas si différents.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Commandes Pro sur TopAchat ? Par téléphone ?

 

Sujets relatifs
difference entre asus sabertooth p 67 et asus P8Z68-V PRO/GEN3Z87-Pro, Reboot toutes les 4 secondes
Topachat config ou pc monté[AVIS] MacBook Pro vs Portable i7 Montage Vidéo
Alim HP 6005 Pro[HELP] Corsair Vengeance Pro Series 8 Go avec Noctua NH-U12P SE2
[Avis/Pro] Pc Gamerbe Quiet Dark Rock 3 PRO passe ?
Samsung 840 Pro ou autres (ou rien) ? 
Plus de sujets relatifs à : Commandes Pro sur TopAchat ? Par téléphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR