|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Choix clavier prise PS2 facile à nettoyer ? |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 08:03:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sinon, n'import quel clavier USB, et rajouter --------------- #mais-chut |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | attention, un adaptateur adapté aux claviers (ils sont violet), ta photo est pour des souris. |
TotalRecall Modérateur |
Mais pour aller sur Internet, les patches de sécurité ? Donc vouloir rester sous XP pour un usage généraliste sur sa machine principale, si y en a des problèmes.
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 01-03-2023 à 09:15:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
TotalRecall Modérateur | Et une équerre USB probablement 3€ sur Aliexpress avec 100% de chances de fonctionner tout en étant plus utile Message édité par TotalRecall le 01-03-2023 à 09:30:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | apres, celle la, c'est un chipset VIA .... on tombe a 90% de chance de fonctionner Message édité par Z_cool le 01-03-2023 à 10:37:29 --------------- #mais-chut |
TotalRecall Modérateur | Ah ? Justement j'en parlais page précédente des chipsets VIA . edit : ah tu ne parles pas de sa CM mais d'une carte d'extension. Ca c'est l'option B, je disais d'utiliser déjà les ports USB internes de la CM s'ils ne sont pas occupés. Message édité par TotalRecall le 01-03-2023 à 10:44:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gima56 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 10:54:43 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | disons que Eddy_60 est un habitué des topics sur les mort-vivant sur le forum,.. alors oui, de répéter, un peut blasé je suis. Message édité par Z_cool le 01-03-2023 à 11:04:42 --------------- #mais-chut |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TotalRecall Modérateur | Ben vu qu'il demande un truc introuvable, on essaie de s'adapter pour faire des propositions --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix carte graphique et boitier | Choix Boitier |
PC portable pour prise de cours (handicap) | prise sur cm sur façade avant 3.0 |
choix carte graphique | Aide pour choix nouvel écran gaming 2023 |
Choix carte graphique | Choix pc portable |
Choix écran gaming 34" | Choix ventirad ? |
Plus de sujets relatifs à : Choix clavier prise PS2 facile à nettoyer ? |