|
Auteur | Sujet : Choix d'un super PC gamer ?!? |
---|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Reprise du message précédent : --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 07:18:09 |
2spire Thouspaïeur |
Message édité par 2spire le 13-01-2010 à 09:35:52 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Zack38 |
|
2spire Thouspaïeur |
Message cité 1 fois Message édité par 2spire le 13-01-2010 à 16:06:50 |
I-Climb-9b+ On sight ! |
Message édité par I-Climb-9b+ le 13-01-2010 à 16:54:17 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Clair mais il y a aussi un historique.
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 17:07:39 |
I-Climb-9b+ On sight ! |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne sentais pas visé plus que celà tu sais ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, on échangeait sur un phénomène qui se passe sur le forum depuis quelques jours en attendant le retour de Hatebreed ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
2spire Thouspaïeur | Moui, enfin... On est quand même plus jeunes dans le domaine du hardware Tiens, un test pour te prouver que ce que j'ai dit ce ne sont pas des paroles en l'air... Message édité par 2spire le 13-01-2010 à 23:17:57 |
master yoda 1 i'm your father | t'as pas encore décidé ? mon vieux. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Fichtre, je ne sais même plus quels sont les besoins ...
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | pars plutot sur une config genre :
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 22-01-2010 à 13:32:53 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Là ca a tout de suite une autre gueule. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
personne ta dis que la gygabyte etais merdique, leur avis est juste qu'elle reste cependant 50% plus chere que la p6t, pour aucun raison veritablement "valable" et/ou indispensable ! et pour ce qui est du triple channel et du proc, de toute facon toute les CM socket 1366 x58 sont en triple channel qu'importe le proc ! Message édité par saian78 le 22-01-2010 à 16:18:29 |
fredjke | De plus : le boitier et l'alim en général quand ils sont bons on ne les change pas. |
Ryden77 | Hatebreed, sache que prendre un i7 960 à part si tu ne veux pas du tout OC et que tu fais de gros calcul H24 ou que tu es un méga OC de la more qui tue et qu'une différence(sur ton OC à+4GHz) est importante.
Message cité 1 fois Message édité par Ryden77 le 22-01-2010 à 16:24:15 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
c'est exactement comme ca que je vois les chose, google/forum/beaucoup lire et ecouter/questions (a deux balles)/donné son avis/emettre ses interogations/hypotheses en essayant d'avoir des observations pertinentes ......voila comment j'apprend et me fais mon propre avis. mais j'apprend aussi tous autant des interrogations et doutes de neophytes comme moi, que des conseils avisés des plus érudits ! Message édité par saian78 le 22-01-2010 à 16:33:09 |
Ryden77 | twistou, chui d'accord c'est pour ça que j'ai une Signature 850w (pc de roxxor inside)
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Umbrielfr | tu conseilles quel boîtier Lian li pour ce genre de config ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, je ne sais pas, ca dépend du budget qu'on veut mettre.
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est un bon boitier, mais dépourvu de filtre anti poussière ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Ryden77 | Umbrielfr si tu veux garder un peu d'argent ou de place prends le 922, aussi beau, mais plus petit et moins cher que le 932(c'est le même en moins grand donc moins de DD et de 5.25" ) si tu ne watercool pas ton pc ou que tu n'as pas de carte E ATX (très très rare) le 932 ne sert à rien!
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah, les procos sur 1156 ne seront plus exploitables dans quelques mois ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration bon pc ''gaming'' | Config pour Pc gamer et un peu de bureautique |
aide pour choix de RAM svp... | Lecteur Blue Ray PC vers TV 1080P |
Freeze de PC tres fréquent :'( | config nvidia 3d vision et gamer |
Choix carte mère X58 (lire premier post avant de voter) | |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un super PC gamer ?!? |