|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix mobo , choix cg |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 22:17:46 |
goldenstate | up |
goldenstate | up |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Carte mere : Gigabyte GA-P35C-DS3R elle est cool car ddr2 et ddr3 sinon ma asus p5k dlx
--------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je pense qu'elle marche tres bien , le chipset p35 monte tres haut en fsb .
--------------- Gigabyte France |
macrobronze |
|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 11:17:45 |
macrobronze | J'ai pas testé, mais je lis un peu partout que sur un 22" une 8800GTS 640Mo est idéale.
|
goldenstate |
|
goldenstate | Double psot désolé Message édité par goldenstate le 08-07-2007 à 13:58:14 |
macrobronze | Si tu dois changer de config dans 1 an, rien ne sert de prendre une carte mere P35 que tu vas payer plus chere pour une évolutivité dont tu ne profiteras pas.
|
macrobronze | Les sites allemands... j'ai trop peur pour un article de ce prix... et puis je parle pas allemand lol
|
goldenstate | En fait evga m'interesse beaucoup car ils ont leur propre systeme de refroidisement qui parait plus efficace et pour l'O/C de leur carte ( j'aime pas OC moi meme) Quand au site allemand j'ai pas confiance non plus , surtout au niveau du sav...si je dois m'amuser a demander un échange en allemand ca va etre...^^
Message édité par goldenstate le 08-07-2007 à 15:37:49 |
goldenstate | J'ai la mobo , maintenant pour la CG j'hésite entre :
Message édité par goldenstate le 08-07-2007 à 22:13:43 |
jul_duc | http://www.achetezfacile.com/evga- [...] 75327.html
|
jul_duc | Regarde la garantie..... C'est vrai que le prix est pas mal!!! A toi de choisir |
goldenstate | garantie 10 ans sa sert a rien , je garde jamais une CG plus d'une année +/- . PNY c'est fiable quand meme , j'hésite vraiment entre la MSI http://www.esoph.com/pub/Carte_gra [...] &origin=12
|
goldenstate | up ^^ |
goldenstate | up ^^ |
goldenstate | Je viens d'etre payé aprés mon dur moi de labeur qloars svp pouvez vous me dire qu'elle CG dois je prendre , je la commande ce soir |
polarkraken | Prends celle la :
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | une gtx 465 € ---> nan
Message édité par barbybulle le 11-07-2007 à 17:25:58 --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
goldenstate | Euh red baron 2? Sortie du jeu en 1998? Donc je suppose que c'est une blague . Tu penses donc que j'ai eu tord de prendre une PNY? |
goldenstate | ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le |