|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix laptop -275 euros |
malcom30 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 14:46:49 |
viviogs | Bonjour,
|
zonka x58 forever! | Salut....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
malcom30 | je prefere neuf ca c'est sure |
zeblods | Comme tu le dis, dans ces prix tu as des celeron n3350 voir du n4000/ n4100. Mais n'espère pas faire tourner Fortnite dessus... League of Legend peut être a la limite. |
malcom30 | je pensais passer par du vortex cloud vu le peu de puissance
|
colonel bao Always | en quelques mois t'aura payé ton pc à --------------- My Feed Back |
kabyll |
A moins que ton fils soit pas comme tous les gosses de 10 ans, ce sera pas juste une 1ere expérience, mais le début d'une nouvelle ère J'ai vite jeté un oeil, c'est minimum 10€ par mois (pour 20h de service) > Pareil que colonel bao, à ce rythme t'auras vite fait de dépenser au total 400€, puis 500, etc. pcq il risque pas d'en avoir marre dans 3 mois. Et le portable a 275€ il finira dans une armoire pcq tu devras racheter de zero vu qu'on peut rien améliorer. Le laptop c'est obligatoire? Pcq monter une petite tour basique et évolutive, c'est faisable pour moins de 400€, sans écran. https://secure.hardware.fr/b-8ec99d5ad06a80f1.html (ou 415€ avec une carte mère B450)
Il pourrait jouer sur la tv, si tu veux pas investir dans un écran. Et contrairement a un portable, c'est évolutif. Une carte graphique est rajoutable, ou changer de processeur dans deux ans, etc.
Message édité par kabyll le 19-01-2020 à 02:07:43 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 01:59:51 |
zonka x58 forever! | +1000 pour une tour en occase --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
malcom30 | j'ai preciser que c'etais pour jouer a certains jeux ... leagues of legends ... entre autres |
kabyll |
pour vortex cloud y'a pas l'air d'y avoir de minimum requis niveau hardware, en tt cas rien n'est précisé faudrait qd mm chercher un peu plus en profondeur vérifie aussi pour les jeux, comment ca se passe en détail, et certains disparaissent qd on filtre les gratuits, donc est-ce qu'il faut les louer ou les acheter, et si oui est-ce qu'ils t'appartiennent encore qd tu cesses l'abonnement?
Ici un test en anglais, pas forcement flatteur a propos de vortex cloud, à la limite autant tester si t'as une tablette ou un pc
Message édité par kabyll le 19-01-2020 à 13:03:29 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
colonel bao Always | A ce moment là si c'est le cadeau qui compte
--------------- My Feed Back |
zonka x58 forever! | En occase / fixe pour 350/400 on doit pouvoir arriver à quelque chose. A 250 euro, rien. Tu peux trouver des portables gamer potables en occasion la encore sur le forum pour 450-500 euro. PS : on peut offrir des cadeaux en occasion = mieux vaut un super truc d'occase qu'un machin inutilisable neuf. En terme de déception pour lui et de perte de sous pour toi. Message édité par zonka le 19-01-2020 à 20:26:30 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tu verras donc comment ça se passe... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | du coup t'as pris un bmax s15 ? (je le vois tjs à 250€ sur https://www.banggood.com/)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 20-01-2020 à 19:47:51 --------------- My Feed Back |
dabidbobol Plus de sous...... | Bonjour,
|
zonka x58 forever! | Pour le vortex on est d'accord qu'il faut la fibre, du VDSL etc = si c'est une connexion Adsl 8 megas c'est mort. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
malcom30 | je le paye au mois
|
myzt | https://www.interdiscount.ch/fr/ord [...] 0001855335
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
malcom30 | je le suis pas , la question s epose pas lol
|
malcom30 | pou rinfo le pc est en metal |
colonel bao Always | 32 go tu vas galerer avec windows pour l'avoir vécu ...
--------------- My Feed Back |
zonka x58 forever! | En EMMC en plus. Mais bon... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
Tu as acheté une grosse bouze. En occasion pour le même prix, tu pouvais avoir quelque chose de très très correct. A se demander pourquoi tu demandes conseil sur un forum... |
zonka x58 forever! | Disons que vu le processeur anémique et le SSD en EMMC, même pour faire de l'affichage pur a partir de vortex, ça risque de coincer, mais je suis curieux de ton retour/ résultats. J'avais essayé le service équivalent par steam sur un 'gros' PC et de l'adsl 15 megas, c'était catastrophique. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
patseven | j'avais acheté une tour entrée de gamme a leclerc il y a quelques années ; ca m'avait conforté dans l'opinion que j'avais sur ce genre de matériel…
--------------- D3 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 23-01-2020 à 12:07:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |