|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix carte mère + boitier + processeur Ryzen |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 13:58:47 |
viviogs | prendre un ryzen 7 pour une GTX1660 ti n'apportera pas grand chose de plus que le ryzen 5. Effectivement, le boitier avec un seul ventilateur en front et pas grande ouverture pour aspirer l'air... pas terrible. Ca fait vraiment bureautique. Tu peux regarder pour changer pour un boitier qui te plait, c'est plus une question de gout, tant qu'il y a des ventilateurs à l'avant.. ça ne devrait pas jouer sur les perfs tant que les composants sont dans leur bon range de température à 100% Message cité 1 fois Message édité par viviogs le 05-01-2020 à 14:57:38 |
crococrunch | Juste pour lever un doute, tu as quelle alimentation ? |
koah | j'ai une fsp hexa+ 500w |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 16:27:51 |
It_Connexion |
|
koah | Okok |
koah | Oh ok ! |
maxougrenoble | Vous parlez bien anglais? "Your graphic card is too weak for this processor": la carte graphique est trop faible pour le processeur. |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
crococrunch | Oui, le R7 2700X est à envisager pour le rendu 3D.
|
viviogs | Au tant pour moi, je pensais que c'était pour le gaming et je parlais pour du Zen 2 entre 3600 et 3700X. Maintenant pour son utilisation, soit 3700X soit 2700X en effet. Pour du rendu 3D c'est le jour et la nuit. voici deux kit d'évolution à bon prix : Ryzen 2700X : https://www.rueducommerce.fr/produi [...] -193879879
Message édité par viviogs le 06-01-2020 à 04:45:00 |
koah | Merci beaucoup ! j'ai pu faire mon choix grâce à vous et commander Très agréable de se faire conseiller ainsi ! |
It_Connexion | Du coup tu as pris quoi ? |
It_Connexion | Très bon choix |
viviogs |
koah |
|
viviogs | C'est du tout bon |
Publicité | Posté le |