|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CHOIX DISQUE SSD FORMAT M2/NVME |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 19:38:33 |
gallean | M2 c'est le format du disque, nvme la technologie (ici pcie)
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
niklos00 |
gallean |
gallean |
ericdu26 |
gallean |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 11:13:57 |
ericdu26 | dsl pour le retard |
artouillassse Pas mieux :o | Il n'y a qu'une série 760p chez intel : https://www.intel.com/content/dam/w [...] -brief.pdf
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ericdu26 | mais du coup ma question de départ |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi Comme la dit artouillassse, cela ne fait aucune différence, le prix d'un SSD 2.5 pouces SATA ou d'un M.2 SATA ou d'un M.2 NVMe sont quasi tous identique sur un premier prix ! Voici un exemple de SSD premier prix >>> Patriot P300 M.2 PCIe Gen 3 x4 512Go - P300P512GM28 Edit : la prochaine fois quand tu utilises le terme économique, explique à quoi cela fait référence, parce que comme je le dit souvent, on est pas dans votre tête ! Message édité par PixelMaZe le 29-01-2023 à 11:08:33 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
ericdu26 | dsl mais mon cahier des charges, n'est pas le prix |
ericdu26 | négligeable ?
|
D'autant que tu parles d'une utilisation basique, pas de copie de fichiers lourds/volumineux toute la journée, seulement une utilisation internet/bureautique. Mais je peux me tromper Message édité par artouillassse le 29-01-2023 à 11:10:32 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Mon ordinateur consomme t-il beaucoup d’électricité ? --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix carte mère, nouvelle config. | 2 eme SSD Nvme (lexar NM620 2T) non vu |
Vente disque dur - Low Level Format - Formatage bas niveau | MSI Z690 Pro , quel port M2 choisir pour Gen 4? |
Ssd 16to | (Résolu) Choix alimentation |
Impossible de booter sur mon SSD depuis hier ! | |
Plus de sujets relatifs à : CHOIX DISQUE SSD FORMAT M2/NVME |