|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche pilote pou disuqe externe iomega |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 20:01:59 |
master71 ça manque de place. | oui.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
marc0606 | Je regarde ça dés demain avec mon PC du boulot (il est sous XP) |
marc0606 | Je viens de faire le test avec mon pc boulot en XP... pas mieux ! Message édité par marc0606 le 29-08-2013 à 08:32:56 |
marc0606 | Ça peut se réparer ? Si oui que dois je faire ?
|
master71 ça manque de place. | le disque apparait dans le gestionnaire de disques ou pas? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
marc0606 | pas mieux... |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 12:10:20 |
master71 ça manque de place. | gestion de l'ordinateur c'est Vista et ultérieur... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah oui tiens
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
marc0606 | Ok je vais essayer ces manips une fois rentré du boulot |
marc0606 | Je viens d'essayer avec le cable d'un collègue...le probl_ème ne vient pas du cable... y a plus qu'à ouvrir le boîtier... |
master71 ça manque de place. | sauf que comme tu as un portable, tu ne pourras pas tester le disque seul.
marc0606 | tout à fait.
|
marc0606 | j'ai ouvert le boitier et tout à l'air correct... bon je suis donc quitte pour acheter un autre boîtier... |
master71 ça manque de place. | c'est pas impossible...
master71 ça manque de place. | des branches pas utilisées côté gauche???
marc0606 | comment puis je ajouter des photos sur le forum ? |
master71 ça manque de place. | en passant pas un site d'hébergement, personnellement je passe par ImageShack --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
marc0606 |
|
marc0606 | je pensais que c'était la nappe SATA rouge que j'avais branchée en remplacement. Ce n'est pas le cas sur les photos que j'ai envoyées ? Message édité par marc0606 le 30-08-2013 à 16:02:24 |
master71 ça manque de place. | sur les photos les branchements sont bons, pas de soucis... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
marc0606 | donc je vais peut être m'en remettre à un réparateur de disque dur pour qu'il essaye de me récupérer les données qui sont dessus.
|
Publicité | Posté le |