Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe western digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe western digital

n°9429132
cyril34000
Posté le 25-02-2015 à 07:52:39  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je viens d'acquérir un disque dur externe western digital 1to éléments portable usb3.0 et le problème que je rencontre c'est quand je veux copier un fichier il est trop lent et il me bug mon système d'exploitation de Windows j'ai essaye le cable usb et sa viens pas du cable.Il est reconnue par Windows et je suis plus quoi faire aidez moi svp !
 
Est ce qu'il y a un logiciel fournie avec ce disque dur ?
Y a t'il des personnes qui pourrait m'aider svp ?
 
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 07:52:39  profilanswer
 

n°9429147
daenerys_w​d
Posté le 25-02-2015 à 08:40:52  profilanswer
 

Bonjour cyril34000,
 
Juste quelques petites questions pour pouvoir identifier le souci...
 
Est-ce un disque tout neuf ou déjà utilisé ?
 
As-tu essayé de le brancher à un autre port USB et un autre ordinateur pour voir s'il fonctionnerait correctement?
 
Mon conseil est de vérifier l'état de santé du disque au cas où celui-ci serait en train de lâcher. Pour cela, il est recommandé d'utiliser le logiciel de diagnostic du fabricant du disque WD Data Lifeguard Diagnostic. Télécharge-le et effectue tous les deux tests rapide et étendu: http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=HIamR0  
Voici les instructions d'utilisation du logiciel : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=JanMhz  
 
Une autre idée serait de voir quel est le comportement du disque en mode sans échec.  
 
A ta place, je ferais aussi une analyse antivirus/malware et si tout est bon, je testerais aussi en désactivant l'atintivirus et le firewall, car dans certains cas ils pourraient provoquer ce genre de soucis.
 
N'hésite pas à me tenir au courant :)


---------------

n°9429374
dylan33320
Posté le 25-02-2015 à 13:53:07  profilanswer
 

Salut, est-ce qu'il est branché sur du USB3 ? Et que veux-tu dire par "trop lent", il transfert à quel débit environ ?
 


---------------
AMD FX8320 * Arctic freezer 13 * Radeon HD 7870 OC * 2x4 Go de Ram * SSD intel 120 GO * HDD Toshiba 2TO * Asrock 980DE3U3S3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe western digital

 

Sujets relatifs
Disque dur externe western digital > soucis d'accès puis syntaxeProblème disque dur externe Western Digital
Western Digital - My Passport Essential SE - Disque Dur externe portabwestern digital wd400 disque dur externe
Boitier 2.5" externe pour Disque dur 2.5" 12.5 mm (ex : WD10TPVT)Disque externe Usb Western digital : Pb format et MBR
[Resolu] Disque Dur Externe Western Digital non reconnuProbleme Disque Externe Western Digital
question à propos du disque dur externe Western Digital PassportProblème disque externe Western Digital My Book 320go
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe western digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR