Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide à choisir une carte mère et ventilo boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide à choisir une carte mère et ventilo boitier

n°9074698
nemesis777
Posté le 02-03-2014 à 13:28:00  profilanswer
 

Bonjour, ma carte mère actuelle est une gigabyte ma790xt-ud4p, et elle a rendu l'âme, je veux donc la remplacer et j'hésite entre 2 modèles :
 
gigabyte 990FXA-UD5 ou meme marque 990XA-UD3. Je ne vois pas bien la différence entre les 2, donc à votre avis, laquelle est la mieux ?
 
De plus j'avais 4x1Go de DDR3 et je vais passer à 2x4 Go et je me demandais comment mettre les barettes sur les slots, y-a-t-il un placement à respecter (j'ai toujours rempli tout mes slots donc avec des slots vides j'en sais rien).
 
Et enfin dernière question, mes ventilos de boitiers sont morts, j'en ai 3, un de 23 et 2 de 12, les 2 de 12 sont HS, donc pareil je veux les changer.  
Je susi bien tenter par ce modèle : Noiseblocker NB-ELOOP B12-4.
Mais je ne comprend pas bien les branchements ça a l'air de se mettre sur la carte mère uniquement, moi j'ai toujours branché direct sur l'alim alors là je sais pas et en mettre 2 je sais encore moins, il m'en faut un pour faire entrer l'air l'autre pour le faire sortir mais je ne vois pas bien comment m'y prendre.
 
Merci de votre aide sur les achats et sur les branchements.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 13:28:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide à choisir une carte mère et ventilo boitier

 

Sujets relatifs
Boitier d'alimentation bizzarequel chipset choisir pour overclocker CG???
Probleme sonde Carte mereAide pour pc gamer gros budget
Carte vidéo compatible avec une CM Intel DP35 vieille de 5 ans ?Problème carte réseau
Carte mère conseillez moi svp. 
Plus de sujets relatifs à : Aide à choisir une carte mère et ventilo boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR