Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Boitier d'alimentation bizzare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier d'alimentation bizzare

n°9074684
wassim320
Posté le 02-03-2014 à 13:17:08  profilanswer
 

bonjour,hier j'ai ouvert le cache de mon unites central et la j'ai vu la ref de ma carte mere car j'ai rajouter de la ram,mais c'est pas la ou ce pose le probleme il y a quelques fiches qui sont comme ca il ne attaché a rien je sais pas si il faut les mettres dans la carte mere ou disque dur...?ou les laisser comme ca

mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 13:17:08  profilanswer
 

n°9074690
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-03-2014 à 13:21:50  profilanswer
 

wassim320 a écrit :

bonjour,hier j'ai ouvert le cache de mon unites central et la j'ai vu la ref de ma carte mere car j'ai rajouter de la ram,mais c'est pas la ou ce pose le probleme il y a quelques fiches qui sont comme ca il ne attaché a rien je sais pas si il faut les mettres dans la carte mere ou disque dur...?ou les laisser comme ca


 
Si c'est des câbles qui viennent de l'alimentation, c'est normal, c'est pour connecter des composants supplémentaire (plusieurs disques durs, etc...)
 
Il faut juste les attachés avec un petit collier en plastique à un endroit ou ça ne risque pas de toucher le métal du boitier ou les composants dans la tour...
 
Photo ?


Message édité par Elias de Kelliwich le 02-03-2014 à 13:22:20
n°9074739
wassim320
Posté le 02-03-2014 à 13:52:09  profilanswer
 

Bien sur
je n'arrive pas a les inserer la donc j'ai fait un lien mediafire la photo est la:
https://www.mediafire.com/?8q5pxqhz4oixgw2  
voila
Merci! :D

n°9074795
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-03-2014 à 14:40:36  profilanswer
 

wassim320 a écrit :

Bien sur
je n'arrive pas a les inserer la donc j'ai fait un lien mediafire la photo est la:
https://www.mediafire.com/?8q5pxqhz4oixgw2  
voila
Merci! :D


 
Oui c'est bien ça, c'est des connecteurs d'alimentation pour des disques durs ou lecteur CD/DVD supplémentaire...
 
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Boitier d'alimentation bizzare

 

Sujets relatifs
Question Alimentation pour R9 290Boitier qui doit se loger dans un espace réduit...
Avis/Conseil boitier PC GamerConfiguration puissante dans petit boitier silencieux ?
Un boitier (MAtx) en cube même ?Boitier pour ma config'
problème puissance alimentationWTF mon alimentation ?
Alimentation suffisante ?Quel Rhéobus avec mon boitier
Plus de sujets relatifs à : Boitier d'alimentation bizzare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR