|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Songage : Carte son , aidez moi à choisir ! |
charles44 | Bonjour ! |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 13:02:54 |
charles44 | oui j'en aurais des z5400 |
charles44 |
charles44 | Un modéle precis ? |
chris78300 | dis nous le budget egalement car dans le son , ca va tres vite ... |
Yeam I'm your passenger | si tu veux une carte polyvalente (musique, jeux et films) alors c'est tout vu il te faut du X-Fi
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
silver87 |
Message édité par silver87 le 23-11-2007 à 15:13:27 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
joepento |
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 15:43:12 |
charles44 |
charles44 | Mdr ! je voudrais pouvoir profiter au moin du EAX pour bf2 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je crois que c'est interdit de parler de carte son ici Enfin bon d'après certains seulement... Mais bon, le principe c'est d'aider alors je ne suis pas de leur avis donc :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
no-m4d nomad | Si tu veux avoir un peu de son pour 300e moi je partirais plutot sur quelquechose comme ça: Eltax AVR320-Universe 279€ Ampli 5x70W, colonnes 3 voies, (sur son-video.com).
Message édité par no-m4d le 24-11-2007 à 01:02:15 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tu oublies joyeusement la partie jeu --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
no-m4d nomad | J'avoue que je ne sais pas ce que donne un rendu EAX sur des logitec mais je pensais qu'un vrai ampli et de vraies enceintes sonneraient toujours mieux quelle que soit la source.
Message édité par no-m4d le 24-11-2007 à 01:45:50 |
Yeam I'm your passenger |
no-m4d nomad | En bas de gamme ampli/enceintes hc (eltax par exemple) c'est similaire niveau prix. |
charles44 | Alors une carte sons vers les 60€ et des enceintes vers 250€ |
charles44 | montrez moi des modéles car je ne vous suis pas toujours trés bien |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | je plussoie pour une paire d'enceinte + ampli.
|
guilltes |
charles44 | Bah non je ne peux pas oublié la carte son quand meme ! je veux mon Eax pour les jeux , mon pc est aussi axé sur les jeux j'ai une 8800GT (bientot en faite ) j'aimerai avoir une bonne immersion dans les jeux tels Bf 2 que j'adore ! |
charles44 | ( up ) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Faut pas délirer
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
martomy | je te propose comme carte son la Creative SoundBlaster X-FI Platinum Fatal1ty (environ 170€)
|
charles44 | MDR merci martomy , m'ais toi c'est tout l'inverse des autres ! |
Yeam I'm your passenger | j'ai trouvé qques perles rares --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
martomy | je donnais juste mon avis ,
Message édité par martomy le 24-11-2007 à 21:57:07 |
charles44 | Je ne sais guere alors |
Yeam I'm your passenger | la Xtrem Music est plus complète que la Gamer, elle est plus polyvalente. et au même prix, prq s'en priver sinon pour les enceintes alors moi je n'y connais rien je laisse les autres te conseiller
Message édité par Yeam le 25-11-2007 à 01:43:21 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur de carte du type "SRAM" | Prob de carte graphic :o/ mais proposition à la clé |
Ma carte mere à l'air de s'allumer et de redemarrer | problème carte graphique + carte mère |
Carte Firewire 1394 PCI-E 1x plante mon PC | Probleme carte video AGP x 4 en x 8 |
hdd sata sur carte pci impossible booter sur o/s | Carte mere avec pci-express 2.0, laqu'elle choisir ? |
[Carte Mère] Aide sur un achat | |
Plus de sujets relatifs à : Songage : Carte son , aidez moi à choisir ! |