Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Firewire 1394 PCI-E 1x plante mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Firewire 1394 PCI-E 1x plante mon PC

n°6035147
titis14
Posté le 22-11-2007 à 22:32:31  profilanswer
 

Bonjour à tous
Voilà je viens d'acheter une carte Firewire 1394 en PCI-E 1x jusqu'a la pas de souci je la monte pas besoin de driver j'arrive sous vista pro il la détecte install et la plantage total plus de souris tout et immobilisé = reset :( et la ma carte graphique (ATI HD2900XT en PCI-E bien sur) fait des petits flash y a 2 led sur le dessus.
 
Je retire la carte redémarre tout va bien. Je change de PCI-E 1x démarre et pareil plantage.
Je monte la carte un autre PC et sous vista ultimate carte détecté et installé tout et ok mais ce PC a une carte graph intégré à la carte mére donc rien de branché sur les port PCI et PCI-E.
 
J'ai fait un petit tour dans le bios rien de convainquant. ma carte mére une Gigabytes P35C-DS3R.
J'ai acheté la carte ebay et je n'ai trouvé aucune info sur la carte juste le fabriquant de la puce (PLX Technoligie) qui est une PEX8111
 
Ci des personnes on une idée pour faire marcher cette carte je vous remercie.
 
http://servertitis.free.fr/images/informatique/DSCN6540%20%5b640x480%5d.JPG


Message édité par titis14 le 23-11-2007 à 13:30:10
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 22:32:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Firewire 1394 PCI-E 1x plante mon PC

 

Sujets relatifs
Probleme carte video AGP x 4 en x 8hdd sata sur carte pci impossible booter sur o/s
Carte mere avec pci-express 2.0, laqu'elle choisir ?[Carte Mère] Aide sur un achat
Choix carte mère : P35 ou 965P ?avis sur carte mere
probleme carte son xtreme X-fi SBtest PCI 2.0 et gpu ?
SVP Carte graphique compatible sur ASUS A8N-E ?DDR et DDR2.Compatible sur une meme carte mere. (p5gdc deluxe)
Plus de sujets relatifs à : Carte Firewire 1394 PCI-E 1x plante mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR