| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : lequel choisir entre 2 hp tout en 1 23 |
sonieva | Bonjour, pouvez vous me donner un peu de votre temps pour m'indiquer lequel de ces 2 HP tout en un est le plus performant pour une utilisation pro (j'ouvre en moyenne 20 pages web par jour, Excel à fond, skype, messagerie, retouche légère photo.) |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 12:50:03 ![]() ![]() |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | 999€ pour un i3 et 4Go de RAM, ça fait quand même sacrément mal au derrière. Bon, c'est compact et tactile, mais quand même... --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
brosswood |
|
old100 V8 Power | Pour répondre à la question posée: le premier, plus récent (Haswell), consomme moins, meilleure carte graphique, serait préférable. |
brosswood | A toi de voir, tactile ou performance et réactivité ?
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Le 4130T est une version basse consommation du 4130.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 15:05:07 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | En usage pro, pourquoi ne pas prendre dans la gamme pro ?
|
sonieva | ok merci pour vos réponses, en gros c'est cher pour ce que c'est... Mais j'avoue que j'ai du mal à me dire que je vais rendre la bête. |
duff99 | Donc en gros, 1200 euros pour de la bureautique ? --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
sonieva | 990€ |
brosswood |
|
duff99 |
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
brosswood | - I5 4430 (160€) ~ 600€ Quasi moitié prix pour avoir bien mieux Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 10-02-2014 à 15:45:23 |
old100 V8 Power |
|
duff99 | Clavier + souris = 20 euros grand max pour de la bureautique. Ecran , En se basant sur les 23'' du tout en un = ~150€ Donc 770€ pour bien mieux, elle est donc vraiment gagnante (sauf si elle tient réellement au tactile EDIT : corrigé.. Message cité 1 fois Message édité par duff99 le 10-02-2014 à 15:58:58 --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
old100 V8 Power |
brosswood |
Surtout qu'une fois le tactile mort, elle pourra plus rien faire. Là au prochain changement de config, tout est réutilisable/revendable Message édité par brosswood le 10-02-2014 à 15:56:36 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Un exemple de config bureautique musclée sur mesure et livrée clef en main (montée et installée en 8.1):
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
duff99 |
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
brosswood |
|
brosswood |
Y a pas mal de sites qui proposent le montage pour 40€ ! Disons que tactile Il vaut mieux avoir un PC rapide et personnalisé qu'un tactile lent. Non ? Tu aurais montré un tactile avec I5 (à la limite I3 ça suffit), 8Go de RAM, SSD + HDD, encore ça irait, sauf que à mon avis c'est plutôt 1500€.. donc 2X le prix du mini-ITX fait sois même, et surtout non upgradable Message édité par brosswood le 10-02-2014 à 16:03:26 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
brosswood |
(Et rajouter le SSD avant de commander Sinon +1 avec la config', bien que je trouve l'alim un peu chéros Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 10-02-2014 à 16:06:19 |
duff99 | Joli petit panier avec OS + montage, mais c'est vrai qu'un SSD.. --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
duff99 | Bon, bah si tu peux te passer du tactile, prend le lien et commande --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Prend la config avec le SSD --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
sonieva |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Niveau ventilation, d'origine ce sera déjà bien mieux que le petit ventilo nerveux de ton laptop. J'ai le même boitier pour ma config htpc/émulateurs et on peut y faire rentrer un NH-L12 de Noctua à conditions de ne garder que le 92mm (le 120mm est "recyclé" en façade).
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Voilà avec un écran plus petit et une clef Bluetooth : http://www.ldlc.com/b-7fc70b563ba837bc.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |