| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour choisir ma CG ainsi qu'un avis sur un kit |
slayers08 | Bonsoir , je vient ici pour demandé conseil. Je pensais acheter ce kit http://www.materiel.net/pack-de-co [...] 96452.html pour remplacé mon ancienne toute pourrite! Avec ça j'aimerais une petite carte graphique et pourquoi pas une alimentation , mais vraiment si le budget initiale de 250 / 300 € ne sois pas dépassé |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 19:20:30 ![]() ![]() |
slayers08 | Sur l'alim c'est marquer quelle fait 480 w ^^ donc a voir . Puis je voudrais prendre le tout sur un site pour acheter en plusieurs fois en faite |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 21:36:21 ![]() en fait en creusant un peu , c'est l'équivalent d'une heden/advance 480w Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 22:27:17 |
slayers08 | Oui tu as raison ^^ |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 22:23:14 ![]() ![]() |
slayers08 | Ah bah merci en tout cas ! J'apprécie ton aide, je vais voir sur quelque site voir a combien ça tournerais ^^ merci encore de ton aide ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis alim ! | Avis config polyvalente 900€ |
| problème CG | avis sur ma futur config gamer |
| Pc Gamer / M.A.O. besoin d'aide :) | Avis sur config Gamer |
| Conseil changement CG | avis entre ssd et Ramdisk |
| Disque dur gros problème besoin d'aide urgente | config gamer - besoin de votre avis SVP |
| Plus de sujets relatifs à : Aide pour choisir ma CG ainsi qu'un avis sur un kit | |