Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche config gaming de pointe (Budget: 2500/3000 grand max)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche config gaming de pointe (Budget: 2500/3000 grand max)

n°11275041
eyonn
Posté le 23-08-2023 à 22:10:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à acheter une config me permettant de m'éclater la rétine pour 2500/3000 euros.
La config me permettra de jouer aux jeux actuels et futures (GTA 6 bientôt ?) avec une très très bonne qualité.
 
Avez-vous des recommandations à me faire ?
 
Qu'il s'agisse de la boutique ou acheter l'ordinateur, les composants à choisir.. Je suis preneur !
 
PS: si possible je ne compte pas monter moi même l'ordinateur. Je peux le faire, mais le câble management me prend déjà la tête rien que d'y penser ^^.
 
 
Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 22:10:56  profilanswer
 

n°11275066
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 24-08-2023 à 07:35:42  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Dans ton cas (montage inclus), je partirais sur l'Allemagne (Agando ; CSL ; Dubaro ; MemoryPC ) et tu peux rajouter le Windows (et son installation) pour un petit plus (+35€) !
 
Pour ton budget, il faut inclure le moniteur PC ou tu es déjà en sa possession (si oui, indique sa définition@fréquence ou sa référence produit) ? Si jamais, à l'heure actuelle, je recommande vivement au moins un dual-screen, histoire d'avoir l'action principal au centre et des petites chose plus basique (vidéo/Internet) de façon latéral !
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°11275143
eyonn
Posté le 24-08-2023 à 11:26:59  profilanswer
 

Hello World, et merci pour ton retour rapide. :)
 
Je note les boutiques que tu m'as cité. Pour Windows ça je peux le faire sans trop de problème donc pas de soucis.
 
Effectivement, j'ai oublié de mentionner mes périphériques. Pour l'instant, je suis équipé d'un 23 pouces 60 Hz et d'un 24 pouces 144 Hz qui est donc mon écran pour l'action principal. Je compte effectivement les changer, mais ça arrivera bien plus tard. Je souhaite me concentrer uniquement sur l'unité central pour l'instant.
 
Bonne journée :)

n°11276062
BDSesport9​2
Posté le 27-08-2023 à 19:19:30  profilanswer
 

eyonn a écrit :

Hello World, et merci pour ton retour rapide. :)
 
Je note les boutiques que tu m'as cité. Pour Windows ça je peux le faire sans trop de problème donc pas de soucis.
 
Effectivement, j'ai oublié de mentionner mes périphériques. Pour l'instant, je suis équipé d'un 23 pouces 60 Hz et d'un 24 pouces 144 Hz qui est donc mon écran pour l'action principal. Je compte effectivement les changer, mais ça arrivera bien plus tard. Je souhaite me concentrer uniquement sur l'unité central pour l'instant.
 
Bonne journée :)


c est dommage de partir sur un pc deja monté . c est relativement facile a faire . pour ce qui est des composants et le montage je peux t aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche config gaming de pointe (Budget: 2500/3000 grand max)

 

Sujets relatifs
Aide nouvelle configConfig "Jeune gamer" à +/- 800 €
Update tour gamingJe souhaite upgrade ma config (500-1000e)
Config appli + gamer 4K pour 4K€[Config nouveau PC] le moins bruyant et le moins chaud possible
Choix cornelien entre deux configs Gaming processeur AMD où IntelSetup gaming AMD (j'y connais rien)
[2000€] Nouvelle configAchat config 2ke (sans écran) - Avis, conseils et critiques
Plus de sujets relatifs à : Cherche config gaming de pointe (Budget: 2500/3000 grand max)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR