Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Que changer dans ma config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que changer dans ma config?

n°9747606
edraziel
Posté le 27-02-2016 à 15:02:30  profilanswer
 

Bonjour, ressentant quelques problème sur des jeux j'aimerais savoir qu'elle pièce de mon PC faudrait-il que je change et par quoi; voici donc ma config:
boitier: sharkoon
carte mère: Asrock FM2A78M-DG3+
CG: GeForce GT 730 1024Mo
Processeur: AMD A4_5300 2x3.4Ghz
8Go ram
win7
 
Si quelqu'un peut donc m'aider

mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 15:02:30  profilanswer
 

n°9747616
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-02-2016 à 15:13:02  profilanswer
 

:D  
Tout
Quel est ton budget ?
Quel sont les jeux aux quels tu veux jouer ?
Quel est la résolution de ton écran, pas sa taille ?
A+


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°9747623
Crashdent
Posté le 27-02-2016 à 15:21:30  profilanswer
 

Salut,
 

edraziel a écrit :

Bonjour, ressentant quelques problème sur des jeux j'aimerais savoir qu'elle pièce de mon PC faudrait-il que je change


 
Quel genre de problème ? Quel sont les symptômes ?  :??:  
 
Est-ce qu'il y a des bugs ? Est-ce qu'il y a des saccades ? Des artefacts visuelle ?  :heink:  
 
Quels sont les jeux qui posent problème ? Est-ce que tu rencontre les mêmes difficultés sur tout les jeux ?
 
Est-ce un problème de performances ? Les jeux ne sont pas fluide même en basse qualité ?
 
 
Si c'est un soucis de performance, autant te prévenir tout de suite, ta configuration est à la ramasse total et tu ne pourra jamais jouer à des jeux gourmands dans de bonne conditions. A ce niveau c'est pas une pièce ou deux qu'il faut changer, c'est toute la config qui est à refaire.  :sweat:


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9748032
MRP41FF3R
*-*
Posté le 28-02-2016 à 00:52:36  profilanswer
 

Une bonne basse pour 660€ => http://www.topachat.com/pages/conf [...] 8MOyyvQ%3D


---------------
J'aime pas quand ça fonctionne pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Que changer dans ma config?

 

Sujets relatifs
Changer de configChanger de config mais conserver son système
Peut on changer de config et cloner le disque durChanger ma config-besoin d'aide
Faire évoluer ou changer de config complète (montage vidéo FHD) ?Changer sa carte graphique ? bonne idée pour booster config
Changer une config d'il y a 6 ansChanger carte graphique selon config matérielle
Changer de CG ou toute la config ?Changer une config ou booster?
Plus de sujets relatifs à : Que changer dans ma config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR