|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer carte graphique selon config matérielle |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 23:59:44 |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Salut, je te conseille plutôt cette carte, plus performante, moins chère.
|
cpassimal L'eau c'est la vie | go r9 280x |
rocktime |
|
rocktime |
|
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde |
Bah, pour le prix de vente, je trouve ça abuser. Puis si tu regarde, la GTX770 est presque toujours au dessus de la 960. De plus la 770 est un modèle de ref vs un Strix de chez Asus pour la 960... Message cité 1 fois Message édité par ZGMF_Freedom le 11-06-2015 à 10:30:21 |
rocktime |
|
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | La 960 est en gros un carte très puissante mais volontairement bridé par nVidia.
|
Aelendril Si vis pacem, para bellum | Le fait est que je n'ai que 200€ de budget... |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 11:43:37 |
Aelendril Si vis pacem, para bellum | L'alim passe avec la 960 |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Ref de l'alim ? |
Aelendril Si vis pacem, para bellum | C'est noté "460W MAX" |
lesabreur | L'alimentation est d'origine hp donc c'est pas du lc power et autre bouse...
|
syl1979 | A Mon avis pour 200 euro acheter une alim genre Corsair CX430 ou Antec NeoEco450, et une petite GTX750Ti ou r9 270. En venant d'une HD7400 il y a déjà de quoi se faire plaisir... |
greg066 Le silence est comme le vent.. | Bonjour si cela t'intéresse je vends une R9 280X de chez Asus (140 €) |
Aelendril Si vis pacem, para bellum | Comment savoir si l'alim est une no name ou pas ? |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Il faut voir des tests de l'alim, si la conclusion est "a fuir" ou "prend feu", c'est des no name a ne pas pousser |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Franchement je serai toi, j'y mettrai un peu plus le prix pour une alim.
|
greg066 Le silence est comme le vent.. | Ouais la corsair vs 450 est excellente 450W est largement suffisante pour ce que tu veux. |
cpassimal L'eau c'est la vie |
|
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde |
|
cpassimal L'eau c'est la vie | Clairement ! C'est juste le "excellent" qui me chioffonne, mais pour lui elle sera nickel |
Aelendril Si vis pacem, para bellum | Merci à tous, je vais acheter tous ça d'ici peu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin d'avis pour cette config.. | Avis config mini itx Lightroom / Photoshop |
Config pc à modifier ? | Config Gamer (Système d'exploitation - Ecran) |
config gamer 1000/1100e (système d'exploitation inclus) | Avis Config Gamer ~1000€ |
GTX970 avec vieille config | Config i5 5675c |
Avis pour config a 950€ | |
Plus de sujets relatifs à : Changer carte graphique selon config matérielle |