Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Changement de DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de DD

n°8472744
Basarab Ie​r Intemeie
Posté le 09-10-2012 à 20:17:58  profilanswer

Salut à tous j'aimerais changer mes DD commençant à être un peu à l'étroit j'ai deux caviar blue 640 go et un ssd 125go j'aimerais prendre un ou deux DD de 2TO j'hésite entre ces deux :
http://www.materiel.net/disque-dur [...] 63127.html
http://www.materiel.net/disque-dur [...] 83118.html

Mon utilisation se résume à fraps et stockage de "gros" fichiers j'ai la plupart de mes programmes sur ssd (sauf steam car ça bouffe beaucoup trop de place..), je comprends pas trop la différence de prix entre le toshiba et le caviar black ils ont les mêmes caractéristiques non? Vu que j'ai toujours eu des WD et aucun d'eux ne m'a lâché même les super vieux je tends naturellement vers le WD mais si le toshiba est de même qualité j'ai envie de dire pourquoi pas ! Aussi le fait que le WD soit garantie 5 ans et le toshiba 3 ans  :D  
Bref lequel vous prendriez à ma place? merci d'avance   :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 20:17:58  profilanswer

n°8472746
jonathan70
Posté le 09-10-2012 à 20:20:00  profilanswer

les caviar black fonf beaucoup de bruit et gratte prend plutot des blue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Changement de DD

Sujets relatifs
DD HS, changement de PCB pour le faire revivre ?Conseil changement DD interne
[Résolu] Disque dur illisible / restaurationchangement de DD 2,5:impossible de re-installer vista
Changement DD Interne !Suite changement proprietaire, capacite DD divise par 2 [RESOLU]
Changement de DD dans un boitier Western Digital ?Changement DD sur packard bell
ecran noir,reboot apres changement de DDQuestion: Installation win7 et changement de DD?
Plus de sujets relatifs à : Changement de DD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)