Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Suite changement proprietaire, capacite DD divise par 2 [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite changement proprietaire, capacite DD divise par 2 [RESOLU]

n°7751757
cyrius31
Posté le 13-01-2011 à 23:00:03  profilanswer
 

Bonsoir,
Comme explique, j'ai installe 1 ancien DD avec XP sur ma nouvelle becane qui est sous 7. J'ai du changer le proprietaire pour ne plus avoir l'acces refuse. Mais j'ai fait une mauvaise manip qui m'amene a avoir un dd de 200go dans le bios mais seulement 100go dans le poste de travail (ordinateur). Comment faire pour retrouve ce qui n'apparait plus. Merci.


Message édité par cyrius31 le 13-01-2011 à 23:28:17
mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 23:00:03  profilanswer
 

n°7751842
cyrius31
Posté le 13-01-2011 à 23:26:38  profilanswer
 

Re bonsoir, Je suis desole, ma question n'avait pas lieu d'etre car j'ai bien les 200 go sur l'ordi. Le disque etait partitionné mais ca ne m'a pas saute au yeux. Je suis une nouille.
PS : Merci a Mr TOUS qui a poste le  26-06-2010 à 18:28:57  la solution au changement de proprietaire qui m'a permis d'acceder a mon DD.
Bonne nuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Suite changement proprietaire, capacite DD divise par 2 [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Changement carte mére avec Q6600? Valable?desactivation de la carte son suite nvelle carte graphique HDCP
Changement de carte mère: chipset G41?Vis fixation DD antec remote black max
Connecter un DD SATA III sur une CM SATA IISSD ou DD classique?
problème affichage suite a remplacement carte graphiqueProbleme reconnaissance DD Pilote Intel
quel bricolage pour utiliser alim micro atx sur boitier ext. DD 
Plus de sujets relatifs à : Suite changement proprietaire, capacite DD divise par 2 [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR