|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement config, compatibilité, conseils |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 00:48:36 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi
Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 23-12-2022 à 22:47:44 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Nunki30 |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Toujours moi
Message édité par PixelMaZe le 23-12-2022 à 23:17:03 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Navré du retard --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 02:15:47 |
Nunki30 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Simplement rajouter, par rapport aux AIO, qu'il faut absolument fuir comme la peste le MSI : https://www.hardwarecooking.fr/msi- [...] r-et-360r/ Bref, AIO MSI = Sauf si tu veux cramer ton CPU rapidement Message édité par elfenHD le 28-12-2022 à 22:11:26 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Perso ça fait bien 10 ans que je ne regarde plus un config avec une carte son dédiée, mais je ne suis pas puriste --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nunki30 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nunki30 | Ah, j'avais compris l'inverse, ok ^^ |
ip-man 永春 | Salutation,
Message cité 1 fois Message édité par ip-man le 30-12-2022 à 11:15:10 |
Nunki30 | Bonjour ip-man, merci d'avoir pris le temps de regarder. Message édité par Nunki30 le 30-12-2022 à 14:27:17 |
ip-man 永春 | On va rester sur la nomination des liens fournis plus haut concernant le hub fourni par les ventilateurs et le concentrateur ( qui reste un hub) afin d’éviter de se mélanger les pinceaux.
Message édité par ip-man le 01-01-2023 à 09:55:50 |
Nunki30 | Encore une fois merci,
|
Nunki30 | J'ai reçu l'AiO (Pure Loop 2 fx) et il y a un hub fournit avec :
|
Publicité | Posté le |