Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Est ce que cette CG est compatible mac pro 2010?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que cette CG est compatible mac pro 2010?

n°9425799
ajaxo
Posté le 20-02-2015 à 19:30:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai du mal à comprendre comment une carte graphique peut etre compatible avec un mac, du coup je prefere m'en assurer!
 
J'ai une carte qui me fait de l'oeil et j'aimerai savoir si elle peut etre installé et utilisé à plein régime sur un mac pro de 2010.
 
La carte en question => http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=4|cd
Et les specs du mac pro en question : http://www.everymac.com/systems/ap [...] specs.html
 
Si elle ne l'es pas, quel est la carte la plus evolué que je puisse ajouter?
 
J'ai aussi du mal à définir quel ram je peux choisir pour remettre un peu de peps dans la machine, de la dd3 oui, mais a quel frequence maximal? ce n'est pas indiqué sur le site du mac.
 
De plus j'aimerai m'assurer d'une chose...
Je suis motion designer et souhaite avoir les meilleurs performances pour utilisé c4d, after effet, cineware et element 3d v2.
Pour after et c4d je sais qu'il y a un combo cpu/gpu a bien équilibrer ( sans parler de la ram ) mais pour cineware et element 3d je ne sais pas s'ils utilisent le module CUDA ou OPENgl ou autre pour tourner de maniere fluide, en savez vous plus? ces infos sont ( bizarement ) pas facile a trouver sur la toile..
 
Un grand merci!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 19:30:05  profilanswer
 

n°9425803
R2medeu
.
Posté le 20-02-2015 à 19:33:11  profilanswer
 

Je ne saurais répondre, mais essaye dans la section Apple du forum à tout hasard...


---------------
Mes Ventes / Mes Achats

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Est ce que cette CG est compatible mac pro 2010?

 

Sujets relatifs
Evolution memoire et CG pour jeu EVOLVEX99 / I7 5820K // MA CONFIG EST ELLE COMPATIBLE ?
Achat d'un boîtier externe compatible Linux de marque Startech ?[GTX 780 AMP] CG Incompatible avec ma CM ? ?
[GTX 780 AMP] CG non detecté, Incompatible avec ma CM ? ?Carte Mere Compatible ?
Ecran noir suite à un changement de CGChangement de CG - Ecran noir
Installer processeur 3e generation sur CM compatible 4/5e generation.Puis brancher une deuxième CG ?
Plus de sujets relatifs à : Est ce que cette CG est compatible mac pro 2010?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR