| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CFG gamers Svp |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 19:27:37 ![]() ![]() |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | un effort prealable sur l'ecriture est un minimum, tu veux qu'on t'aide et tu prends meme pas la peine d'ecrire correctement??? mais ou va t on! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
jackass666 | je suis exactement du meme avis que wistar |
Dark3n | tu compte jouer au jeux recent ou surtout CS ? |
pilonks | c'est vrais mais ces pck jecrit vite c'est posible de maidé ou fau bac + 5 pour poster ici Dark3n je joue que a cs voila jesper que vous pouré maidé pour la cfg merci all |
newbie01 | On peut aussi écrire vite en appuyant sur TOUTES les touches d'un mot Message édité par newbie01 le 19-02-2007 à 22:43:41 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | pathetique... sans moi, tu veux que des personnes prennent de leur temps pour t aider et toi tu n es meme pas capable de rediger un message correct!!!
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
vinko | ah c'est à partir de bac+5 que l on apprend le français? |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 09:28:50 ![]() ![]() |
kalivan | pilonks, le faite de bien écrire ne relève pas d'une personne à bac +5, mais juste une certaine marque de respect |
jackass666 | il a laissé tomber je pense |
The_Fedaykin | Vous avez été dur quand même... même si je suis de votre avis |
pilonks | je suis au travail la je la reformulerer se soir jesper avoir des reponse thx all |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | au travail??? tu veux dire que tu as plus que 14 ans et tu ecris comme ca??? --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
DoctorChouchou |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | c'est vrai... mais c'est le genre de truc qui me depasse... Enfin soit on attend un post correct et on en rediscute --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
pilonks |
Message cité 1 fois Message édité par pilonks le 20-02-2007 à 14:54:54 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
pilonks | humour ? |
DoctorChouchou | Avec XP, on compte 100, il reste 900 pour la tour, il peut passer au tranquillement au C2D, bien meilleur que n'importe quel AMD... |
DoctorChouchou | @Maxxcel : On peut mettre une Asrock DualVSTA ou QuadCoreVSTA à 60 au lieu de la P5B...
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Voilà une version "budget épuisé" qui débouche sur un ordi davantage perenne, sans le port ça met l'UC à 942, il reste de quoi acheter quelques accessoires Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 20-02-2007 à 17:12:53 --------------- Malo dor |
vinko |
|
worlor |
On n'est pas des sauvages, alors nous parle pas comme à des sauvages. --------------- Ventes - FeedBack |
DoctorChouchou | C'est fini ?
|
worlor |
DoctorChouchou | Wistar s'en est deja occupé, maintenant on passe a la config... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 20:04:57 ![]() +1, il y a pas a dire. |
lionel57 Evolution |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |