|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CFG gamers Svp |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 19:27:37 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | un effort prealable sur l'ecriture est un minimum, tu veux qu'on t'aide et tu prends meme pas la peine d'ecrire correctement??? mais ou va t on! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
jackass666 | je suis exactement du meme avis que wistar |
Dark3n | tu compte jouer au jeux recent ou surtout CS ? |
pilonks | c'est vrais mais ces pck jecrit vite c'est posible de maidé ou fau bac + 5 pour poster ici Dark3n je joue que a cs voila jesper que vous pouré maidé pour la cfg merci all |
newbie01 | On peut aussi écrire vite en appuyant sur TOUTES les touches d'un mot Message édité par newbie01 le 19-02-2007 à 22:43:41 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | pathetique... sans moi, tu veux que des personnes prennent de leur temps pour t aider et toi tu n es meme pas capable de rediger un message correct!!!
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
vinko | ah c'est à partir de bac+5 que l on apprend le français? |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Pfiou, pour jouer à cs 1.6 je ne crois pas qu'une config de gamer soit nécessaire Message édité par Malodor le 20-02-2007 à 10:01:34 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 09:28:50 |
kalivan | pilonks, le faite de bien écrire ne relève pas d'une personne à bac +5, mais juste une certaine marque de respect
|
jackass666 | il a laissé tomber je pense |
The_Fedaykin | Vous avez été dur quand même... même si je suis de votre avis |
pilonks | je suis au travail la je la reformulerer se soir jesper avoir des reponse thx all |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | au travail??? tu veux dire que tu as plus que 14 ans et tu ecris comme ca??? --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
DoctorChouchou |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | c'est vrai... mais c'est le genre de truc qui me depasse... Enfin soit on attend un post correct et on en rediscute --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
pilonks |
Message cité 1 fois Message édité par pilonks le 20-02-2007 à 14:54:54 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
pilonks | humour ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Bon allez, ta façon d'écrire est à chier mais c'est surtout toi qui en souffrira plus tard, crois moi. Pour nous c'est juste ultra-pénible à lire.
Message édité par Malodor le 20-02-2007 à 16:15:55 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
DoctorChouchou | Avec XP, on compte 100, il reste 900 pour la tour, il peut passer au tranquillement au C2D, bien meilleur que n'importe quel AMD... |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Oui mais là on est à 580 de hardware (presque 40% de moins), c'est nettement moins cher et ça suffit très largement pour son utilisation, c'est pourquoi je lui propose de réaliser des économies Message édité par Malodor le 20-02-2007 à 16:37:22 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est vrai que le choix n'est pas toujours facile entre une config vraiment économique, et un C2D pas trop cher. Ca sera plus facile après la baisse prévue chez Intel.
Message édité par Malodor le 20-02-2007 à 16:39:52 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
DoctorChouchou | @Maxxcel : On peut mettre une Asrock DualVSTA ou QuadCoreVSTA à 60 au lieu de la P5B...
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Voilà une version "budget épuisé" qui débouche sur un ordi davantage perenne, sans le port ça met l'UC à 942, il reste de quoi acheter quelques accessoires :
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 20-02-2007 à 17:12:53 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
vinko |
|
worlor |
On n'est pas des sauvages, alors nous parle pas comme à des sauvages. --------------- Ventes - FeedBack |
DoctorChouchou | C'est fini ?
|
worlor |
DoctorChouchou | Wistar s'en est deja occupé, maintenant on passe a la config... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 20:04:57 +1, il y a pas a dire. |
lionel57 Evolution |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |