|
Auteur | Sujet : cete config fonctionnera t elle ? |
---|
synto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 20:59:18 |
synto | ...? des avis svp ? |
synto | ok, les prog en question sont ceux que j'ai cité, merci du coup je vais regarder le i5 4670K + carte mere ad hoc... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
synto | oui et aussi essaye en usb 2 pareil, mais je reessaye.. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et dans ton BIOS, tu es bien sur USB DVD ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
synto | oui |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 12:39:00 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Sur les ports en façade ou à l'arrière de la carte mère ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
synto | facade, du coup vu ta question je vais essayer derriere.. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Oui, c'est pour ça que je demandais. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
synto | est ce qu'il faut que je mette le cd de la carte mere pour la "mettre a jour " ? Message édité par synto le 10-09-2013 à 12:54:22 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | quand windows sera installé. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
synto | bon, j'y arrive pas ! |
synto | ca y est ca se lance ...en usb 2 panneau arriere.. |
synto | bien vu ! |
synto | je comprends pas j'ai mis une fois la cle, il lance l'install, et il me redemande la cle , il a du rebooter rapidement et redemarre sur cd// |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Comment ça ? tu peux être plus précis ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
synto | windows a reboote apres l'install sur le lecteur cd , du coup il relancait l'installation ).
|
synto | c fait, installation pratiquement terminee, puissant ce intel i5 !
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien. Le forum est là pour aider --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
synto | bon, ce soir j'essaie counter, mon pc s'eteint, je rallume et je vois que ma radeon 7790 est a 70°...,? |
synto | ou pinaise, un cable etait remonte vers la CG et empechais le ventilo de tourner ...! |
matcar2 |
|
synto |
matcar2 |
synto | ok, je vais faire ca ! |
synto |
synto | d'accord, c'est vrai que mon premier montage alors je me suis surtout occupe a ne pas me tromper ! |
artouillassse Pas mieux :o |
Et tu verras, plus tu mettras les doigts dedans, plus ce sera simple, car tu auras de plus en plus d'expérience à force Message édité par artouillassse le 11-09-2013 à 09:40:14 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
matcar2 | +1 avec les autres, montage correct qui peut-être optimisé si tu le souhaites ^^
Message édité par matcar2 le 11-09-2013 à 11:41:19 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pc besoin davis | config bureautique durable |
Avis sur ma config ? | Booster config |
Conseils boitier Config Gamer HTPC | idee config ~ besoin urgent. |
config pc besoin davis | Config 800 euros |
Config tour gamer | Ma config peut-elle être optimisée ? |
Plus de sujets relatifs à : cete config fonctionnera t elle ? |