|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Booster config |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 11:10:22 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 30-07-2013 à 11:22:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aletor |
|
artouillassse Pas mieux :o | Sinon la solution de Fredo est loin d'être débile, j'étais parti sur le changement de la plateforme, mais s'il est possible de pouvoir répondre à tes besoins en ne prenant qu'une carte graphique, ça peut valoir le coup. Sinon, pour 120€, t'as une nouvelle plateforme, vu que les boitiers sont micro-ATX, sauf que tu ne pourras pas garder les HDD, à tous les coups c'est de l'IDE, et il faudra du SATAIII, pareil pour les lecteurs/graveurs. Du coup je chercherais plutôt du côté d'une carte graphique AGP 8X en 512Mb d'occase, par exemple sur le bon coin (pour te faire une idée) : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s Ou même celle là : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 30-07-2013 à 11:40:19 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aletor |
|
aletor |
Message édité par aletor le 30-07-2013 à 11:39:45 |
aletor |
Message édité par aletor le 30-07-2013 à 11:42:11 |
Fredo428 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 11:50:40 |
aletor |
|
aletor |
|
Fredo428 | Mais si tu change la CG regarde bien quelle supporte le DXVA, la 6200 512 dans les liens plus haut n'a pas l'air de supporter, je consseille une 3650 AGP. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Fredo428 | Direct X Vidéo Acceleration, en gros c'est la carte graphique qui fait une grosse partie du décodage vidéo et soulage considérablement le CPU ! |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aletor |
|
aletor | est ce que la hd 3650 agp a un port vga ? car mes écrans ne possèdent pas de prise dvi |