|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cete config fonctionnera t elle ? |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 19:15:33 |
synto | oups oublié, j'ai l'alim corsair cx430 + lecteur graveur + carte graph radeon 7750;
|
matcar2 | Pour le montage, y a pleins de tutos sur le net : youtube, le site du zero, choixpc ... |
synto | ok merci alors ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 00:09:29 |
synto | yes ! |
synto | je me demandais si le i54570 a un ventirad fourni dans la boite et si il est suffisant puisqu'il n'y aura pas d' OC..? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
synto | merci et merci ; |
synto | en fouillant un peu j'ai rencontré des avis plutot positifs sur la GIGABYTE GA-H87-HD3
|
Yeam I'm your passenger | c'est celle que j'ai! disons qu'elles proposent plus d'option dans le bios. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
synto | ca vaut le coup de mettre la difference ? |
Yeam I'm your passenger | tout est là : http://fail286.wordpress.com/2013/ [...] mparaison/ --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
synto | bon, go pour la gigabyte, et super article tres simple au passage...! |
Yeam I'm your passenger | yep très bien cette cm ! j'en suis très content
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
synto | faut installer des drivers usb3 ? |
Yeam I'm your passenger | yep !
synto | un peu moins rapide non ? |
Yeam I'm your passenger | http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core [...] re-i5-4570 imperceptible... le jour où tu seras cpu limited sur le S, tu le seras aussi sur le "normal" Message édité par Yeam le 08-08-2013 à 11:41:44 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
synto | ca merite reflexion en effet si ca peu reduire ma depense.. |
Yeam I'm your passenger | ça va pas réduire ta dépense sur le prix d'achat (même prix), sauf en consommation ça c'est sur!
synto | bon, choix ecocitoyen alors.. |
synto | sinon il ya aussi la ASROCK B85 Pro4 en carte mere....?
|
Yeam I'm your passenger | probablement une bonne cm b85... après tout dépend si t'as besoin des fonctionnalités du h87 (à peine 10 euros de plus) :
synto | ok, 1 question, a l'installation de la carte mere il faut utiliser les drivers fournis ou voir s'il ya une maj avant d'installer ? |
synto | nan, laisse c pour moi, mais bon avec les efforts rendus par les menbres faudrait une tournee generale..! |
synto | thanks ! |
Yeam I'm your passenger | Moi je préfère laisser windows update faire le boulot, en général il trouve très bien les drivers, et pour les composants où des drivers génériques ont été installés, j'installe les derniers disponibles sur les sites constructeur, pour deux bonnes raisons (la 2ème suffit à elle seule, vous allez voir pourquoi):
synto | encore un question, la pate thermique fournie par intel est elle suffisante ? |
synto | bon en cherchant j'ai trouve : mes cartes meres sont livrees avec au moins un cable sata et pour les versions box des procs la pate thermique est deja deposee... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pc besoin davis | config bureautique durable |
Avis sur ma config ? | Booster config |
Conseils boitier Config Gamer HTPC | idee config ~ besoin urgent. |
config pc besoin davis | Config 800 euros |
Config tour gamer | Ma config peut-elle être optimisée ? |
Plus de sujets relatifs à : cete config fonctionnera t elle ? |