Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [RCH] Casque sans fil correct < 500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Casque sans fil correct < 500€

n°11108089
Picasso64
Posté le 23-03-2022 à 15:23:01  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai une très mauvaise expérience avec les casque sans fil. Mon premier était un Sennheiser PXC550, et le son était moins bon que des écouteurs soundmagic filaire à 30€, il y avait aussi un bruit de fond très faible mais très agaçant même quand aucun son ne doit sortir du casque.
 
Je viens d'acheter un Logitech Pro X Wireless et le son est moins bon que mon hyper X cloud filaire et j'ai aussi ce bruit de fond très faible mais très désagréable quand on est censé avoir le silence total (le bruit disparait quand j'éteins le casque évidemment).
 
Alors est-ce que c'est quelquechose que je vais retrouver sur tous les casques sans fil "haut de gamme" ? Une qualité sonore bien en dessous des filaires entrée de gamme et un bruit de fond lorsqu'aucun sons ne doit sortir ? Je viens de retourner le casque Logitech à Amazon
 
Je suis prêt à mettre le prix si je suis certains d'avoir un bon son en wireless et pas de bruit de fond, il me faut aussi un micro correct.
 
Je ne fais malheureusement plus du tout confiance aux sites qui mettent des 9/10 en qualité sonore à des casques médiocre...
 
Est-ce que l'astro 50 est une bonne option ? Est-ce qu'il y a mieux ?
 
Merci à vous
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 15:23:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [RCH] Casque sans fil correct < 500€

 

Sujets relatifs
Casque gaming pour gros tour crânien !"Crachin" dans le casque
Bon casque micro utilisation polyvalenteCasque Artics 7+ : pas de son surround 7.1
Différence casque Arctis 7+ et 7p+ pour PCcasque couplé mais pas de son
Interférence dans le casqueDoubleur Display Port pour casque virtuel
Sujet : Question à propos de microphone studio/casque Gaming Logitech[RESOLU] Choix casque 7.1
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Casque sans fil correct < 500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR