Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Casque gaming pour gros tour crânien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque gaming pour gros tour crânien !

n°11107922
shadowzerk
Posté le 23-03-2022 à 00:55:27  profilanswer
 

Hey, je cherche à changer mon vieux Sennheiser pour un nouveau modèle, je patauge beaucoup dans les résultats à cause de mon tour de boîte crânienne qui est, soyons honnêtes, effrayant (>66, aucun karting de France n'a de casque à ma taille et étant pilote sur circuit IRL, j'ai dû vider 3 magasins vendant des casques en banlieue parisienne avant de trouver un modèle qui ne me fasse pas une belle tête au carrée en 2 secondes on va dire)
 
Du coup, je ne sais quel modèle acheter, mon ancien modèle était assez confortable pour moi à l'époque, mais là il est complétement hors service, c'était celui-là : https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html
 
Il me faut évidemment un truc en priorité que je suis tout simplement porter (j'ai aussi eu un https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html je ne pouvais pas le mettre plus que quelques courtes minutes sur ma tête, cela devenait trop douloureux, c'est dire, pourtant il était réglable aussi), donc s'il y a des gens qui ont un petit peu le même genre de problèmes, ça m'aiderait beaucoup quelques conseils d'achat, je suis allé en essayer en magasin pour me faire une idée mais il n'y avait généralement que des modèles d'entrée de gamme aux performances très (trop !) modestes.
 
Je joue principalement à des simulations militaires, et des jeux de pilotage, plutôt orientés simulation, donc la qualité générale de la spatialisation est assez importante. Filaire de préférence.
 
Merci de m'avoir lu. ;)
 
PS : mauvaise section hein ? :(


Message édité par shadowzerk le 23-03-2022 à 00:59:19
mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 00:55:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Casque gaming pour gros tour crânien !

 

Sujets relatifs
Vente cartes graphiques 3080 strix 010 OC et 3080 ti FTW3 ultra gamingAide choix build gaming 12600k / rtx3080
Gigabyte GeForce RTX 3060 GAMING OC 12G (rev 2.0) (LHR)Avis UPGRADE CG pc Gaming
Led EZ debug CPU+RAM qui alternent msi Z270 gaming proGros problème de perf virtual box ubuntu ou fedora : est ce le cpu ?
[Config] PC gaming / développement (web) pour 2k€ max.boitier Pc tour verticale
Premier PC Gaming besoin conseil - 2500€probleme carte mère asus z690 strix e gaming
Plus de sujets relatifs à : Casque gaming pour gros tour crânien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR