Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte mere avec wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere avec wifi ?

n°6255839
formoulain
Posté le 03-03-2008 à 11:14:43  profilanswer
 

Voila, je vais changer la tour de mon ordi pour me faire une petite config gamer. J'ai vu que certaines carte meres proposaient le wifi integré. Je suis obligé d'avoir le wifi étant donné l'emplacement de mon pc.
Pensez vous que je dois opter pour une carte mère proposant déja le wifi ou plutot m'acheter exprès uen carte wifi et prendre une carte mère sans ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 11:14:43  profilanswer
 

n°6255870
Firepower
Posté le 03-03-2008 à 11:28:38  profilanswer
 

Moi je préfère le cpl. C'est mieux. Parce qu'avec le wifi, on a trop de problème

n°6255880
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 03-03-2008 à 11:33:52  profilanswer
 

Sincèrement, peu importe le choix :o
 
Les mobos avec contrôleur wifi intégré sont équipées d'une puce identique aux cartes ou clés wifi selon le modèle, ça prend juste moins de place.

n°6255987
formoulain
Posté le 03-03-2008 à 12:36:52  profilanswer
 

ok merci de vos renseigneignements je vais prendre une asus p5k


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte mere avec wifi ?

 

Sujets relatifs
une carte mere economique tout integre video son wifi ?Temperature carte mere P5K-E wifi
pb carte mere abit in9 32x max wifiPeut-on démarrer son PC à distance via le wifi de la carte mère
Conseil pour ventirad BIG TYPHOON et Carte mère IN9 32X MAX WifiDriver wifi pour carte mère Asus P5Gd2 Deluxe
Carte mère Wifi ou carte mère plus carte WiFi?[Résolu] Carte mère ASUS P5B-MX WiFi capricieuse
Incompatibilité entre carte mère et carte wifiwifi sur pc bureau: usb wifi? pci wifi ou carte mère wifi??
Plus de sujets relatifs à : carte mere avec wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR