Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Peut-on démarrer son PC à distance via le wifi de la carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on démarrer son PC à distance via le wifi de la carte mère

n°5965677
molaha
Posté le 27-10-2007 à 14:35:05  profilanswer
 

Salut,
 
Petite question de débutant, savez vous s'il est possible de démarrer à distance son pc via le wifi de la carte mère ?
 
En fait, je compte monter un pc HTCP pour mon salon. Je voudrais pouvoir depuis mon travail, contacter la livebox de ma maison qui, via la puce wifi de la carte mère, allumerait mon pc HTCP. Puis via VNC je pourrais contrôle le pc HTCP.
 
Le problème c'est que je ne sais pas si c'est possible et si c'est la cas quelle carte mère est capable de la faire.  
 
Je sais que l'on peut intégrer le wifi à un PC via des cartes filles mais a priori elles ne sont pas allumées quand l'ordinateur est éteind alors ça ne pourrait pas marcher via ce genre de carte. A confirmer.  
 
Merci à tout ceux qui pourront m'aider !
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 14:35:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Peut-on démarrer son PC à distance via le wifi de la carte mère

 

Sujets relatifs
Question sur 8800 gts + changemet carte mèreProblème désespérant (Vista & wifi) [Avec des photos en couleurs]
Impossible de démarrer [Resolu]Carte graphique & processeur : Questions !
ajout de carte graphique ?un gros DD fonctionnera il avec ma vieille carte mère ?
Achat carte graphique (et ram?)Quelle carte mère et ram avec mon E6750 ?
Plus de sujets relatifs à : Peut-on démarrer son PC à distance via le wifi de la carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR