Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  wifi sur pc bureau: usb wifi? pci wifi ou carte mère wifi??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi sur pc bureau: usb wifi? pci wifi ou carte mère wifi??

n°5554095
maxlebelge​78
Posté le 28-05-2007 à 00:46:23  profilanswer
 

Voilà ma situation: J'ai décidé d'assemblé moi-même mon pc de bureau!
Or , je shouaite (une fois qu'il sera construit) le connecté à mon réseau ( Modem routeur club internet box conecté en Ethernet sur pc bureau + pc portable erelié en wifi).
Je shouaiterai relié le pc que je vais assemblé en wifi.
 
Ma question: qu'est ce qui est mieux pour relié mon futur pc au réseau wifi? Carte mère avec wifi intégré? carte PCI wifi? ou clé usb Wifi?  
 
nb:distance approximative entre routeur et futur pc: 8 mètres  
 
Merci à tous pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 00:46:23  profilanswer
 

n°5554100
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 28-05-2007 à 00:58:58  profilanswer
 

Bonsoir, AMHA
wifi integré ou pci au choix selon le prix...  évite les dongle wifi...
 
juste par curiosité, pourquoi pas prendre un cable ethernet de 10m? c'est moins galère quand même...

n°5554106
maxlebelge​78
Posté le 28-05-2007 à 01:04:53  profilanswer
 

moins galère???!!!!! Si je prend un câble ethernet de 10 mètres sa traversera  mon étage du haut en largeur!!! (tout le monde se prendrai les pieds dedans!)
Et si je fais le tour en l'accrochant au mur, c'est plus 1 cable de 10 mètres qu'il me faut mais bien +!!!!
 
 
Merci tout de même pour ta réponse!
 
D'autres avis?

n°5554490
maxlebelge​78
Posté le 28-05-2007 à 11:15:32  profilanswer
 

??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  wifi sur pc bureau: usb wifi? pci wifi ou carte mère wifi??

 

Sujets relatifs
Probleme carte reseau (nvidia nforce networking Controller)quelle type de carte 3d pour ma config?
Quelle carte d'extension Firewire comptable vista ?cherche carte tnt 100 % compatible Vista
Cherche support CPU pour carte mere S478J'ai tout choisi sauf la Carte Mère; votre avis svp
Quelle carte mère et quel CPU ? 
Plus de sujets relatifs à : wifi sur pc bureau: usb wifi? pci wifi ou carte mère wifi??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR