Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte mère Wifi ou carte mère plus carte WiFi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère Wifi ou carte mère plus carte WiFi?

n°5673131
Chonp
Posté le 24-07-2007 à 18:24:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Sur le point d´acquérir un nouveau PC, je voudrais savoir s´il vaut mieux investir dans une carte mère qui inclut déjà le WiFi, ou s´il est préférable (soit en terme de prix, soit en terme de performances), d´investir dans une carte mère siñple et de lui ajouter une carte WiFi PCI.
 
Pour donner un ordre d´idée, le budget (pour ce poste, hein, pas pour le PC total ;) )serait de 170 euros à peu près.
 
Je  vous remercie

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 18:24:36  profilanswer
 

n°5673151
Actinium
Posté le 24-07-2007 à 18:29:47  profilanswer
 

Le wifi n'est inclu que dans les carte mère haut de gamme. Prends plutôt une carte mère plus simple genre Gigabyte P35-DS3 (~130e) + une carte Wifi PCI (~25e).


Message édité par Actinium le 24-07-2007 à 18:30:14
n°5673160
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 24-07-2007 à 18:34:15  profilanswer
 

par contre moi j'ai un portable (donc integré) et un de bureau avec rajout de la wifi, je trouve plus simple, plus fiable quand c'est integré.
Apres ca depend peut etre de la carte (moi une des moins cheres, mais ca marche)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte mère Wifi ou carte mère plus carte WiFi?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Carte mère ASUS P5B-MX WiFi capricieuseIncompatibilité entre carte mère et carte wifi
wifi sur pc bureau: usb wifi? pci wifi ou carte mère wifi??Carte mere wifi... bon choix?
Carte WiFI non reconnue par la carte mère...carte mère wifi ou adaptateur externe ? ? ?
Compatibilité carte wifi avec carte mèreSi je vous dit "meilleure carte mere avec wifi integré" vous me dites?
connexion wifi carte mere asus 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère Wifi ou carte mère plus carte WiFi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR