| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Carte son 7.1 |
krypty | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par krypty le 16-08-2010 à 23:15:34 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 23:11:09 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ah ben surtout la Xonar oui, amha ce qui se fait de mieux en carte son home cinema, même devant, même si très proche, des Auzen --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tgaudlol |
Message édité par Tgaudlol le 25-08-2010 à 10:48:46 |
Dakans pouet pouet | j'ai une Auzentech HomeTheater HD, c'est une Forte avec gestion de l'HDMI
|
Tgaudlol | la creative a un blindage electromagnetique ? (la fatality pro)
|
Dakans pouet pouet |
alors pour te répondre
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | A vérifier, mais de mémoire je crois que les DACs sont aussi bien supérieurs (4396) et sont ceux de la défunte X-Fi Elite. Mais dans le jeux, ça n'aura aucune importance --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 22:35:29 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui, le 4396, je le connais bien, c'est mon chouchou --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tahitiflo éponge carré(e) | alors des nouvelles?t as monté ta config?comte rendu. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nikla14 | +1 Tu as toujours pas trouvé tes AMP |
Tgaudlol | Tout va bien, j'ai le ACERGD45HQ 3x
|
Nikla14 | Ouais j'ai lu ça et c'est dommage qu'il le face en surfant sur internet |
Tgaudlol | Les AMP sont nickelles. Mais etaient en ruptures pdt plus d'un mois.
Message édité par Tgaudlol le 30-09-2010 à 10:08:37 |
fab04 | Salut, Tu pourrai poster des photo des ton installation et de l'interieur de la tour, histoire de nous faire un peu baver? |
BennyHeal Shérif | En effet, des photos seraient appréciées |
Tgaudlol | Bah je suis pas un fan de tunning, donc l’intérieur de la tour est moche, pas de néons ni rien du sobre, avec des câbles casés là ou je pouvais les mettre.
|
BennyHeal Shérif | Pas grave, on veut voir quand même |
Tahitiflo éponge carré(e) | et quelques benchs avec les specs de la tour (model/fréquence si o/c cpu,ram) pour voir avec une vrai config 3d ,ce que ca donne en condition réel. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tgaudlol | Un bench ? comment je fais ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de reconnaissance de carte réseau DGE-528T | compatible ou pas ? vieille carte mère et carte graph récente ? |
| carte graphique a choisir | Changement de carte Graphique. Laquelle choisir? |
| Carte réseau | Achat carte graphique et refroidissement |
| nouvel carte graphique non reconnue | Bios pour carte mere MS-6786 Ver2 |
| Besoin d'aide pour choix de carte mère 1366 (+ Ram) | Carte WIFI: Laquelle choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : Carte son 7.1 | |