| |||||
| Auteur | Sujet : Carte son 7.1 |
|---|---|
BennyHeal Shérif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 22:30:52 ![]() ![]() |
Neiyro | Argh...
|
Tgaudlol | merde, ils viennent de m'annuler la commande car le produit ne peux pas etre exporté. |
Neiyro | T'es où ? |
BennyHeal Shérif |
Neiyro |
|
Tgaudlol | je l'ai déjà.
|
palu361 Linux forever ! |
fkasztel |
|
Tgaudlol | écoute, si tu connaissai un minimum en la matiere tu saurais que de toute façon, le budget dans les jeux , alloué au son est minimal.
Message cité 1 fois Message édité par Tgaudlol le 05-08-2010 à 08:20:31 |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 08:20:18 ![]() ![]() |
Znuf The only one | Si tu t'enfou du look. Message cité 1 fois Message édité par Znuf le 05-08-2010 à 08:28:30 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Tgaudlol | quand je disait "je lai deja" je parlais pas du psyko 5.1.
|
BennyHeal Shérif |
|
Tgaudlol | le gain de qualité audio, la Carte son sen charge.
|
BennyHeal Shérif | Comment améliorer un son qui est mauvais, moyen, pas de qualité du tout dès le départ ? Majax ? |
BennyHeal Shérif | Je t'ai filé la liste des Retailers maintenant à toi de voir. |
Tgaudlol | aucun d'eux nexporte |
BennyHeal Shérif | Honnêtement, j'crois que tu vas pouvoir t'assoir dessus |
fkasztel |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | ça troll sec ce matin --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
BennyHeal Shérif | Ou il veut se sur-endetter |
fkasztel | il veut emprunter des sous pour acheter son pc....Cofidis vit grâce à lui |
BennyHeal Shérif | Tgaudlol, sort la tête de tes bouquins teplay |
Tgaudlol | http://www.tomsguide.com/us/Surrou [...] 357-6.html
|
BennyHeal Shérif | Pour moi un test d'une seule page est difficilement 1 test complet |
BennyHeal Shérif | Puis mal choisie pour le coup |
fkasztel | je t aime |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | C'est un bonheur ce sujet
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
supcomreactor | Les cartes son ont toujours fait une véritable polémique ... je vais faire court et bref.
|
Tgaudlol | je vais faire bref :
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Alors, tu veux quoi exactement ? Premièrement : Ton casque, je connais le principe, j'ai bossé sur ce genre de choses déjà. Vu ce que tu vas en faire, ça peut être sympa, ceci dit, je ne l'ai jamais écouté, je ne sais pas si ça peut faire aussi bien qu'un vrai casque 4.0 ou 2.0. Ah et au fait, ce n'est pas un 7.1 Psyko, mais un Psyko 5.1. C'est quoi cette légende qui laisserait supposer que ce casque a besoin d'une vraie carte son PCI ??? Pas du tout ! Ton casque a besoin d'une carte son avec des sorties 5.1, c'est tout. Après que tu veuilles une carte son évoluée, avec certaines spécificités, je te comprends bien MAIS ÇA N'A RIEN A VOIR AVEC LES PRÉREQUIS DE TON CASQUE Si tu veux une carte son évoluée, libre à toi, ça n'en sera que meilleur, mais ce n'est pas une nécessité inhérente au casque.
C'est vrai sur une machine mal équilibrée, mais je te rassure, il y a des pros qui travaillent sans parasites avec du PCI depuis des années
Ça c'est faut.
Encore une fois : NON ! tu te trompes. Ton casque marche bien aussi sur des sorties son 5.1 issues de cartes mères.
Ça n'a quand même strictement rien à voir avec la demande du monsieur la quand même
Amusant
Bien entendu Vince@ESIEE -> Tu devrais arrêter de commenter ce sujet où, manifestement, tu n'y connais strictement rien Tgaudlol -> Comme tu cherches la compatibilié EAX, tu n'as pas trop de choix... Creative X-FI, Auzen, etc, et encore, pas sûr que ça marche terrible sur Windows 7 malgré les efforts des derniers drivers de Creative et de leur module de compatibilité EAX ! Message édité par Tous le 06-08-2010 à 11:18:11 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
BennyHeal Shérif | De toute manière ça ne coute rien d'essayer le chip de la CM avant d'acheter une Carte son
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tout à fait --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de reconnaissance de carte réseau DGE-528T | compatible ou pas ? vieille carte mère et carte graph récente ? |
| carte graphique a choisir | Changement de carte Graphique. Laquelle choisir? |
| Carte réseau | Achat carte graphique et refroidissement |
| nouvel carte graphique non reconnue | Bios pour carte mere MS-6786 Ver2 |
| Besoin d'aide pour choix de carte mère 1366 (+ Ram) | Carte WIFI: Laquelle choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : Carte son 7.1 | |