Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

carte son xfi platinium

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

carte son xfi platinium

n°5586545
angel4devi​l
cyber juncky
Posté le 13-06-2007 à 10:53:36  profilanswer

salut à tous alors voila ma carte son vien de griller [:ab1311] (une audigy 2 nx) bref et j'ai un home cinema 6.1 en gros j'aimerai acheter une xfi (j'opte plus pour la platinium) mais je sais pas si ca ne fera pas de conflit avec ma carte son d'origne (carte mere m2n sli deluxe) sachant que j'avais déjà un soucis de connectique avec la nx (les pilotes disparaissaient à chaque redemarage windows[:aless] ) j'aimerai eviter ce genre de problemes ma connectique pour le home cinema est en coaxial et la carte son d'origine est desactivée dans le bios merci d'ances pour votre aide je compte acheter cette carte ce week end (si vous avez des avis sur la qualité de cette carte n'hesitez pas a m'en faire part) [:m@nou]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 10:53:36  profilanswer

n°5587031
angel4devi​l
cyber juncky
Posté le 13-06-2007 à 14:20:49  profilanswer

up

n°5588749
angel4devi​l
cyber juncky
Posté le 14-06-2007 à 10:18:41  profilanswer

heu personne n'a de carte son creative xfi...?

n°5588772
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 14-06-2007 à 10:27:07  profilanswer

Les X-Fi sont avant tout des cartes pour les joueurs. Pour le Home Cinema, la Auzen X-Meridian est bien mieux meilleure même que la X-Fi Elite pro:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00052591.html

---------------
Feedback
n°5589224
angel4devi​l
cyber juncky
Posté le 14-06-2007 à 14:15:59  profilanswer

bazooca1 a écrit :

Les X-Fi sont avant tout des cartes pour les joueurs. Pour le Home Cinema, la Auzen X-Meridian est bien mieux meilleure même que la X-Fi Elite pro:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00052591.html

grand merci a toi elle a l'air bien mais dis moi au niveau de l'interface c'est aussi du solide?

---------------
je suis celui qui est, que l'on ne connais pas, mais je suis pourtant present même si je n'existe pas..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

carte son xfi platinium

Sujets relatifs
problème carte son sur msi neo2 pfs platiniumcarte son creative sound blaster platinium x-fi
Sifflement carte mère MSI Neo2 Platiniumsolidite carte mere msi neo4 platinium
probleme avec ma carte mere MSI NEO4 platiniumCompatibilité entre carte mère MSI KT4V et Geforce 4Ti Platinium
pb carte mère MSI K7N2 Delta 2 platiniumQu'elle carte mère nforce 4 ? (msi k8n sli platinium ?)
probleme carte graphique matrox sur msi k8n platiniumProblème carte mère MSI NEO PLATINIUM
Plus de sujets relatifs à : carte son xfi platinium

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR