Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sifflement carte mère MSI Neo2 Platinium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sifflement carte mère MSI Neo2 Platinium

n°4514310
divxera
Posté le 18-12-2005 à 15:20:37  profilanswer
 

Bonjour,
Venant tout juste d'assembler ce pc, celui-ci emet un sifflement lors des demandes de chargement, ou bien simplement en cliquant sur Démarrer du Windows, l'ouvertur d'une fenêtre etc..., je l'entends brusquement, puis s'arrête si on ne fait rien sur le Pc.
 
J'ai lu un peu partout que cela pourrait être l'USB, Ventilo, DD, Alim, cool'n'quiet.....etc mais rien a ce niveau là.
Il y a 1 Mois, j'ai monté une config identique à celle-ci et aucun sifflement....
 
CM: MSI Neo2 Platinium Socket 939
Tour: Antec avec Alim Smartpower 350W
 
Le sifflement lors des demande, ou bien chargement a l'impression de venir autour du processeur mais pas évident a detecter.... Autrement, j'ai testé le DD mais rien, ce n'est pas lui, le Lecteur DVD idem, l'activation/désactivation du cool'n'quiet dans le bios ==} idem
 
Croyez-vous qu'un flashage du bios m'enleverait ce bruit...hummm ?
                  qu'une demande de retour SAV fonctionnerait pour cause Bruit/sifflement?
 
Merci de votre Aide.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 15:20:37  profilanswer
 

n°4514579
divxera
Posté le 18-12-2005 à 17:14:22  profilanswer
 

Je me réponds à moi même .....
 
Bon, eh bien là, j'en aurait encore appris.....
Je viens de démonter l'alim sur mon Pc actuel (LC Power alimentation 420W) et donc je l'ai installé sur l'autre config neuve.....
 
Eh bien, plus aucun bruit de sifflement. Bon, la carte mère est épargnée.....
 
Maintenant, le problème, cette tour est une Antec SLK 1650 avec Alimentation SmartPower 350W, est ce que Antec serait prêt à echanger l'alimentation pour cause de Grésillement/bruit........
D'après vous, lors d'un renvoi comme cela, accept'il l'expédition que du bloc Alim ou bien faut renvoyer la tour entiere (fais chier, elle est juste assembler d'aujourd'hui).
 
L'autre solution, j'achete une autre Alim et je ne m'embête pas avec le SAV de antec (De plus, tour acheté chez Cdiscount, si faut passer par eux........je perdrais moins de tps sur l'achat d'un bloc Alim)
 
La derniere, d'après ce que j'ai pu lire sur cetain forum, certain enduisse de vernis/colle les bobines et condensateurs Mais là, je suis obligé de faire sauter la garantie .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sifflement carte mère MSI Neo2 Platinium

 

Sujets relatifs
Carte mère GiGaByte GA K8 NF9 Défecteuse ?Le son (audio) intégré à ma carte mère est très faible!!!
Comment trouver le modèle de ma carte mère ? (Compaq presario SR 1000)Avis sur Carte Graphique A choisir
carte graphiqueEvolution (carte graph+ memoire)
Bundle MSI 6800GS 
Plus de sujets relatifs à : Sifflement carte mère MSI Neo2 Platinium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR