Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte ati + nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte ati + nvidia

n°7830090
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 13-03-2011 à 14:20:19  profilanswer
 

bien le bonjour
 
j'ai cru comprendre que la p67a-ud7 intégrais une puce lucid hydra et j'ai pas mal de mal a trouver de bonne infos la dessus
 
j'ai actuellement une 5870 1go et j'envisage de la coupler avec une 6990 ou gti590 avec une préférence pour la nvidia  
je me demande si ça peut valoir le coup  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 14:20:19  profilanswer
 

n°7830136
proximacen​tauri
Posté le 13-03-2011 à 14:53:05  profilanswer
 

pilote04 a écrit :

bien le bonjour
 
j'ai cru comprendre que la p67a-ud7 intégrais une puce lucid hydra et j'ai pas mal de mal a trouver de bonne infos la dessus
 
j'ai actuellement une 5870 1go et j'envisage de la coupler avec une 6990 ou gti590 avec une préférence pour la nvidia  
je me demande si ça peut valoir le coup  
 
merci


 
La techno hydra a le mérite d'être originale, mais les perfs ne sont pas au rendez-vous.  :whistle:  De ce fait, c'est un peu "gadget", et guère convaincant. Tu pourras retrouver facilement des tests sur la toile à ce propos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte ati + nvidia

 

Sujets relatifs
Carte graphique Nvidia ou ATIquestion pour une carte nvidia dédiée au physx
Réparation carte graphique HP dv9610ef ou autre nvidiaCarte graphique morte utilisation en vga ???
[Nvidia Quadro FX 3800] Soucis avec cette carte graphiquelogiciel pour gerer une carte nvidia
Changer pilote carte graphique NVIDIA 480 GTXfaire cohabiter 1 chipset graphique ATI et une carte Nvidia
Quelle(s) carte(s) NVIDIA pour du tri-écran ?Démarrage et carte graphique nvidia
Plus de sujets relatifs à : carte ati + nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR