Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Démarrage et carte graphique nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage et carte graphique nvidia

n°7716916
Alex0612
Posté le 26-12-2010 à 12:58:42  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème au démarrage de mon PC.
 
J'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 se turbo cache.
Lorsque je démarre mon pc une page de l'assistant d'ajout de matériel s'ouvre me signalant un pilote manquant pour ma CG. J'installe le dit pilote, redémarre la bécane qui prend les paramètres correct de la CG.
 
Le lendemain je rallume mon PC et la surprise, l'assistant d'ajout de matériel s'ouvre à nouveau me réclamant le pilote pour le produit nvidia GeForce 6200
 
J'ai répété l'opération à plusieurs reprise avec toujours le même résultat et même après formatage.
 
En gros 1 fois sur 2 il démarre sur ecran plug and play alors que l'écran est relié à la carte graphique, et le PC me demande d'installer le pilote de ma carte graphique alors qu'il est déja installé...que faire pour ne pas avoir à installer le pilote systématiquement au redémarrage...? Est-ce que cela peut-être lié à un problème de reconnaissance du matériel...?
 
Quelqu'un peut-il m'aider?
 
Merci


Message édité par Alex0612 le 26-12-2010 à 14:36:56
mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 12:58:42  profilanswer
 

n°7727908
Alex0612
Posté le 02-01-2011 à 14:35:41  profilanswer
 

URGENT
 
Personne n'a déjà rencontré ce problème? Quelqu'un pourrait il me renseigner svp le problème est récurrent..........????
 
 
URGENT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Démarrage et carte graphique nvidia

 

Sujets relatifs
La carte mère P7P55D-E ne boot pasEAH4870 bon choix carte graphique par rapport à X1950pro?
Besoin conseil choix carte mereCarte extension Sata ou Sata II compatible w7 x64
quelle carte graphique?Affichage à partir de carte graphique ou carte mère
Non démarrage des ventilateurs du noctua NH-U12P SE2[ASUS UL80VT portable] problème controlleur USB Audio et Carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Démarrage et carte graphique nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR