Hi!!!!
Voila clairement, j'ai revendu mon ancien pc qui fonctionner du tonnere, ceci par soucis d'argent. Je regarde actuellement pour me refaire une configuration très cheap mais qui peut envoyer sufissament pour jouer à css et utiliser photoshop et autre logiciel de retouche et montage vidéo/photo.
Je penser opter pour un e5200, bon prix,bonne capacité pour overclock. Une carte mère pas très récente mais qui je pense est correct: une p5ne (cout de 27 euro en ocaz ). 2 giga en gskill 6400 pk (400 pour le fsb le proce y montera même pas vu son coef multiplicateur) 27 euro.
Mon choix se complique concernant la carte graphique et c'est la que je recquiert vos avis. Voila j'ai pu voir que les ati avaient un très bon rapport qualité /prix. Mais qu'elle souffrait de soucis d'affichage sur counter strike source (seul jeux auquel je jouerais sur pc), avec par exemple un effet de brume.Est ce que aussi le fait d'avoir un chipset nvidia sur la p5ne ne va pas géner avec une cg ati?. Voila d'une manière général il faut que je trouve la carte graphique qui me permettra de jouer tres confortablement à counter strike source (tout a fond) dans une résolution full hd (1920*1080 je crois). ATI vs NVIDIA à vous de jouer!
mercii beaucoup