Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Drivers et/ou Carte Ati

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Drivers et/ou Carte Ati

n°6874776
0cool29
Posté le 07-03-2009 à 15:52:26  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un petit soucis avec la configuration de mon appart'.
 
Elle se compose en gros de : E7200 , P5K matx , 2Go Crucial , HD3650 Fanless.
 
J'ai deux écrans : Samsung 20" et LCD 40".
 
Deux sources audio normalement : Ati Audio ( Via l'adaptateur Dvi/Hdmi ) et Realtek Audio.
 
Lorsque j'installe les drivers ati fourni avec la carte ( vieille version j'imagine ) le son Ati audio est reconnu direct et peut sortir sur la télé.
Si je veux mettre les nouveaux catalyst , soit je n'ai pas de Ati audio , soit je l'ai mais pas de son qui sort.
 
De plus avec les vieux drivers , j'ai de gros plantages : écran bleu , reboot de windows , crash de windows ( formatage obligatoire parfois ).
 
Vous pensez que c'est lié au drivers ? Problème hardware ? ( déjà passé du super pi 32m sans soucis )
Comment puis je avoir le son nickel avec les nouveaux drivers ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 15:52:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Drivers et/ou Carte Ati

 

Sujets relatifs
Changement carte mereProbleme avec core 2 duo E8400
problème lecteur dvdProbleme clavier / souris
[Résolu] Probleme disque 1TO western capacité incorrecteProblème d'écran bleu à l'installation de Windows
ventillateur carte graphiqueProbleme demarage nouvelle config !
Problème Drivers Carte graphique ATI RADEON 9600 XTProblème de drivers ATI RADEON 7500 (carte Powered by Ati!)
Plus de sujets relatifs à : Problème Drivers et/ou Carte Ati


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR