| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : carte graphique pour ecran full hd 52 pouces ??? |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 13:44:01 ![]() ![]() |
polarkraken |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
skyzofred | port agp exact ! |
skyzofred | voici le lien de ma carte mere sur le site d'asus (socket 754)
|
polarkraken |
|
skyzofred | polarkraken --> je vais jetter un oeil de ce pas au HD 3850 et 3650 , thx pour l'info c_planet --> exact mais mon lcd pc peut afficher plus . j'ai deja testé avec une autre cg , celle de mon frere , lors de l'achat du lcd . c'est donc ma vieille gforce qui est au max . vu que je voulais la changer depuis longtemps pour jouer un peu , autant passer en full hd meme si je pouvais faire du vga 2048 (parce que la le jeu max que je peux mettre c'est quake 3 lol) sinon par contre bonne info que tu me donnes la pour le fast-write . tu penses qu'il faudra que je le fasse pour la mienne aussi ? ca se desacitve dans le bios de la carte mere je presume ? Message cité 1 fois Message édité par skyzofred le 22-10-2008 à 18:49:12 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Oh bah tu sais j'ai un chipset intel, et une carte graphique ATI (amd)...
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 19:03:38 ![]() ![]() |
skyzofred | tant mieux ca ouvre une plus grande perspective de choix , tout benef Message édité par skyzofred le 22-10-2008 à 19:09:57 |
c_planet |
Message édité par c_planet le 23-10-2008 à 13:50:32 |
Romzdu |
|
polarkraken | Dans beaucoup de FPS le processeur ne sera pas du tout un problème..
|