|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2004 à 00:35:42 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 03-06-2004 à 00:39:04 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
wvsupermot WV is a Window's Victime | Ouais effectivement on m'a déja conseillé de prendre ATI, mes ses drivers sont pas toujours fiables |
neg'gwada rafix 971 | j'ai une question a poser (je suis une bite dans ce domaine je previens --------------- --- WinSplit Revolution --- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
neg'gwada rafix 971 |
ya des utilitaire pour gerer le flux des ecrans? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut, --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:01:57 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | passkil sont tellement mieux!!! --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Boulet_Man | Ouais mais n'empeche que le moine est plus joli |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ils seront pitetre pas pire en tout cas --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ernestor modo-coco :o | Oui et donc, quelle est ta question ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deg-tcd L'amer de sable | avec ta 9800? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ernestor modo-coco :o | Oui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fouge |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | Le radiateur de quoi ? De RAM ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
mareek Et de 3 \o/ |
Fouge | Parce qu'elles sont prévues pour monter à 550MHz et que c'est de la DDR3 qui chauffe moins? |
Raziel Noel sfini | il existe un comparatif des différents modèles de x800 et 6800 (entre eux, un comparatif sur les versions de x800 et un autre sur les versions de 6800 koi) |
Leops33 | Par le pouvoir des "Maitres Topic", que la force le fasse remonter !
|
PsykopAt- Infected | --------------- "Peace, Sex and Tea " |
djezon | quelqu'un sait si on peut trouver la PixelView GeForce FX 5900XT Golden Limited en France???? |
PsykopAt- Infected |
elle a quoi de spécial la golden limited ? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
djezon | http://www.vtr-hardware.com/articles/a4471_0.html |
blazkowicz | lol le truc de jacky
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Raziel Noel sfini |
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babaorum | roh! |
Ernestor modo-coco :o | Comme tu dis --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |