| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 03:38:44 ![]() ![]() |
sniperr |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sniperr |
Mr yvele yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Ernestor modo-coco :o | Moi j'ai lancé un jour deux jeux pour faire les screenshots de ma page web et puis c'est tout --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sniperr |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 12:38:12 ![]() ![]() |
metalou | bonsoir les jeunes |
metalou | la boite est celle de la non pro en tout cas :-/
Message édité par metalou le 03-12-2003 à 23:19:43 |
sniperr |
sniperr |
metalou | Je vais les mailer (en anglais/francais pasque l'allemand je gere pas trop) pour avoir des precisions, si je prend la bas je vous dirais ce que ca vaut, ca peut etre un bon plan |
Ernestor modo-coco :o | ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 20:53:23 ![]() ernestor => tu peux peut etre ajouter ce lien en premiere page
|
babaorum | A votre avis la durée de vie la 9600XT se porte a combien ? |
deg-tcd L'amer de sable | à la sortie du magasin... pourquoi? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
babaorum | Car c'est un invesstissement |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sniperr |
|
metalou | comment ca c'est deja fini o_O |
babaorum |
|
metalou | ca m'etonnerais qu'elle soit a jeter... suffit de voir les bench qui tournent |
mareek Et de 3 \o/ |
sniperr |
|
mareek Et de 3 \o/ |
metalou |
Message édité par metalou le 06-12-2003 à 10:11:09 |
sniperr |
metalou | il y a une reele difference avec le FSAA 4x ? |
Ernestor modo-coco :o | non --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Nouvelle merveilleuse carte bas de gamme : la GF 4 Mx 4000. Avec potentiellement un sublime bus 32 bits, on arrete pas le progrès Message édité par Ernestor le 06-12-2003 à 17:39:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |