| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
babaorum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 13:33:04 ![]() ![]() |
babaorum | a ouai, spa si bien que ça la R9600 PRO |
herencia Tequila del senior |
|
babaorum |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
babaorum | Rah je sais plus combien je fais, je le fais une fois pour voir, et après je zap, donc depuis le temps... |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 08:58:22 ![]() ![]() |
babaorum | c'est pas une kt133 ma carte mais 266 Message édité par babaorum le 21-10-2003 à 08:59:46 |
deg-tcd L'amer de sable | ben je suis pas reveillé ce matin --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
babaorum | |
herencia Tequila del senior |
|
babaorum | Faudra me dire, allez si j'ai le temps ce soir je réinstalle 3dmarke2001 et je vous dis |
herencia Tequila del senior | J'avais pas vu ta config, un 1800+ ca va peut etre etre "léger" pour atteindre les 10000. |
babaorum | Nan mé y'a pas de mal, c'était la config de mars2002 |
Ernestor modo-coco :o | Avec mon XP 1800+ et ma 8500LE, je fais 7700 pts a 3D Mark 2001 si je me souviens bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
herencia Tequila del senior | La même en 128mo |
herencia Tequila del senior | Avec hercules, gigabyte et sapphire pas de soucis au niveau des frequences au moins. |
laaaaaapin ouai § | Ok, merci de vos réponses rapides et précises Message édité par laaaaaapin le 23-10-2003 à 10:31:43 |
babaorum | ATI
|
_ftbx_ |
uniquement par ce que c'est ATI ou ils sont reconnus meilleur en sortie TV ? |
babaorum | Les 2 |
PsykopAt- Infected | --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Ernestor modo-coco :o | De rien pour le coup de main --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jarold Oderint, dum metuant | Merci |
babaorum | Ernestor, tu vas bientot devoir mettre à jour ton topic, FX 5700 et FX 5950 is HERE ! |
Ernestor modo-coco :o | Tranquilllleeeeeeeeee, c'est la que depuis hier --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jarold Oderint, dum metuant | Ernestor--> C'est vrai que maintenant que j'y pense, j'ai pas vu les résultats test par test...je ne sais pas si je pouvais les voir d'ailleurs...comme j'ai fait le test hier soir assez tard je me suis pas attardé sur les détails...je vais voir ça ce WE...par contre si j'ai tjs mon erreur après le test son, là jene vois pas d'où ça peut venir. Merci encore.
|
Ernestor modo-coco :o | J'avais aussi l'erreur son avec ma Sound Blaster. Je sais pas pourquoi mais c'est pas vraiment important. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacer un Lecteur DVD Pioneer slot in... Que choisir? | Taille disque vs Carte Mère |
| carte mère SMP Athlon | Souris Logiteck MX500 et MX 700 laquelle choisir ? |
| quel processeur choisir?.......... | [IMPRIMANTE] Multifonctions : laquelle choisir ? |
| [AVIS] Quelle carte-mère acheter ? ( Evolutive et fiable ) | Ventilateur Carte Graphique |
| [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 | [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? | |