| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
Sofuckingspecial Ca change hein? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sofuckingspecial le 17-06-2009 à 10:35:19 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:34:00 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Les Toxic sont nettement meilleures que les Vapor-X, et sont autant silencieuses. De plus elles montent nettement mieux en fréquence (sur le fofo, c'est du 1060MHz qu'on a avec) alors que la Vapor-X, c'est 950/960, grand max. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
Du moment que c'est une antec 80+, pas de problèmes Bon test, en anglais Overclocked settings: * Sapphire HD 4890 Toxic 1035/1170 Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 17-06-2009 à 10:48:55 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
|
tprince61 alea jacta est | ça y est, je l'ai achetée sur grosbill. Merci de vos conseils.
|
wotdim |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 20:31:39 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
wotdim |
|
|
wotdim | P5B, E6400, 2Go, 3HDD SATA
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Oui, je ne dis pas le contraire, mais en même temps, qui met son ventilo à 100%, ça ne sert à rien... Message édité par Yoyo_5 le 22-06-2009 à 13:25:57 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les 20€ d'écart sont injustifiables.
Message édité par twistou le 23-06-2009 à 11:53:31 |
Yoyo_5 | Clair que si tu n'OC pas, aucune utilité la Toxic sauf peut-être ses 110MHz de plus au GPU par rapport à la Vapor-X et sa possibilité de monter 100MHz plus haut encore... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Même en oc la Vapor-x se défend bien |
cookiepoche | C'est parfait alors merci beaucoup pour votre aide |
Yoyo_5 |
cookiepoche |
Message édité par cookiepoche le 23-06-2009 à 12:19:59 |
Yoyo_5 | Les modèles standard ATI. Tout aussi perf, mais moins chers, de meilleure qualité, et pas spécialement bruyants (si tu n'as pas ton oreille à 30cm de ta tour et que ta tour n'est pas ouverte). Message édité par Yoyo_5 le 23-06-2009 à 12:26:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cookiepoche | J'suis un peu perdu en fait... |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Non la Vapor-X n'est utile que si tu n'OC pas...enfin le serait si le modèle de base à 169€ n'existait pas et n'était pas meilleur (sauf peut-être pour le bruit, mais là encore, uniquement en jeu et si t'as l'oreille proche de la tour). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Le rad de bases des 4890 est nettement meilleur que celui des 4870, donc pas besoin de le changer, d'autant plus qu'XFX propose une CG à 1GHz avec ce même rad sans problème. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Meilleur que les 4870 mais encore insuffisant au regard d'un rad spécifique. Tu peux voir par exemple l'efficacité d'une Atomic et la comparer à la xfx en question et autres 4890 de base. L'écart est significatif et le commentaire des plus engageants :
Message édité par twistou le 23-06-2009 à 14:55:28 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, mais on est sur l'épaisseur d'une lame de rasoir. Après c'est surtour une question de sensibilité au bruit ... |
Yoyo_5 |
cookiepoche | Merci beaucoup pour tout vos conseils ! je vais faire mon choix de manière beaucoup plus éclairée Message cité 1 fois Message édité par cookiepoche le 23-06-2009 à 16:19:21 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |