| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 18:55:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 19:01:23 ![]() Standard bien sûr |
CENTAURE1312 | Et la connectique? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 19:55:04 ![]() Bah, pareil |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A ma connaissance aucun site ne donne le relevé de temperatures de ces cartes dans le même test, faut consulter les tests un par un et fouiller. Mais pourquoi ça t'intéresse ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 14-06-2009 à 00:07:25 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Passif rime avec forte températures. Sauf à choisir une carte peu puissante. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 00:29:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 13:37:35 ![]()
|
wotdim | On va dire que l'HDMI est secondaire, |
Yoyo_5 | Là tu peux prendre une 4890, c'est équivalent à une GTX275, et tu en trouves pour 170€ actuellement. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xCt |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
et ils commencent à se toucher sur le SAV aussi Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-06-2009 à 11:14:03 |
xCt |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
J'ai déjà renvoyé un kit 5.1 garanti 3 ans dont une enceinte marchait pas au bout de 2 ans et demi Mais là pour la CG c'est du foutage de gueule de ne pas reconnaitre qu'il y a un problème. et je ferais une procédure à la DGCCRF si ils veulent pas assurer un sav correct Message édité par basketor63 le 15-06-2009 à 15:15:26 |
Yoyo_5 | Si le ventilo de la CG tourne forcément à fond, que c'est comme ça sur tous ces modèles-là, alors il n'y a pas de soucis... Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 15-06-2009 à 15:19:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
je n'ai trouvé aucune preuve que c'est comme ça sur tous ces models j'ai même mailé par le site du constructeur, j'ai toujours pas eu de réponse Sur le site materiel.net sur la page du produit, un type dit que la carte n'est pas trop bruyante dans les commentaires.
là se trouve une page annonçant le produit model Club 3D9600GT 512MB CGNX-G962DD
c'est juste une annonce et pas la page produit du constructeur, mais jusque là j'ai plus trouvé des infos concernant une régulation, qu'une absence de régulation le model sur le site du constructeur est là http://www.club3d.nl/products/prod [...] duct_id=13 donc voilà, c'est un ensemble d'élément qui me laisse penser qu'il y a un défaut Et je vois pas bien ce qui empeche materiel.net de faire un RMA au constructeur. Message édité par basketor63 le 15-06-2009 à 16:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 16:28:53 ![]()
Non mais il faut être sérieux 2 min. Un ventilo bruyant ok, mais qui tourne toujours à 100%...
|
basketor63 Sarkozy en prison | bon, ils ont répondu au mail j'expliquais le fait que le gpu lui régule bien, et apparement c'est leur petit doigt qui leur à fait dire que c'était normal qu'elle régule pas. Ils ont quand même demandé si cette solution et le délai convenait. Pour une carte de 90€ quasi inutilisable dont je me servirais ocasionnellement pour jouer oui, parfaitement Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-06-2009 à 17:16:33 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
manu | une 4850 golden sample 512 Mo pour mettre dans une config à base de i7 920 pour jouer en 19", ça le fait ou il y a mieux ?
|
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ftp381 ça fûme! | j'espère que tu n'es pas sous Vista ni Seven alors --------------- "Bite my shiny metal ass." |
8400gs elle fait le décodage hd aussi Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-06-2009 à 14:45:38 |
wotdim | Y'as une grosse difference entre ces deux cartes graphiques?
|
basketor63 Sarkozy en prison | regarde sur le site du constructeur |
manu |
|
Fouge | Pour jouer sur un 19" oui c'est suffisant, ça me parait bien équilibré.
|
Fouge | Je ne sais pas combien vaut la GS, mais pour nous faire patienter, AMD a baissé le tarif de la 4850 et on en trouve à partir de 90€. |
manu | effectivement, ça a bien baissé, elle est annoncée à 109 € rue montgallet, c'est raisonnable. |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
Je vais te dire pourquoi, j'ai pris la toxic sur RDC. Le système Vaporx est bien plus silencieux et efficace que le système de base AMD. Ensuite, la toxic est équipée de prise alim 6pin + 8pin au lieu des 2 de 6pins pour la carte de référence. Cela permet de pousser d'avantage l'overclock Après il est vrai que 219 c'est plus cher, mais prends au moins la vaporx de base car les cartes AMD sont vraiment très bruyantes de base. Message édité par flyermat le 17-06-2009 à 10:19:29 |
Sofuckingspecial Ca change hein? | Merci beaucoup pour ta réponse, je vais me diriger vers la vapor ou la toxic alors Message cité 1 fois Message édité par Sofuckingspecial le 17-06-2009 à 10:35:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |