|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2006 à 23:37:37 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | ben si elle est agp sa ne posera aps de problème t'en fait pas |
chinoisurfer the liberty | une 7900 gs en passif Message édité par chinoisurfer le 28-12-2006 à 01:15:57 |
splinter17 |
|
chinoisurfer the liberty | ben c'est pour jouer a quoi ? car bon la 6200 fluide c'est du 800*600 et encore c'est même pas sur. Alors que avec la 7600 gs sa le sera surement plus |
splinter17 | a ok merci et que pense tu de:
|
chinoisurfer the liberty | que c'est mieux que une 6200 mais moin bien que une 7600 gs |
splinter17 | et la ATI ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2006 à 13:01:52 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | ben j'ai reponbdu pour les deux |
dje33 | j'envisage de prendre un mini PC mais j'ai du mal a trouver des infos sur la partie graphique. ce n'est pas tres clair.
|
protoinou | Question : Est ce que dans les nouvelles cartes graphiques , le cable DVI est fourni? Ou est ce que c'est un cable qui est sancé être vendu avec les écrans ? OU un cable vendu à part ? |
splinter17 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Donc juste bonne pour de la bureautique/dvd. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dje33 |
|
chinoisurfer the liberty |
|
dje33 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Sylaslle | Bonjour,
|
Fouge |
protoinou |
|
moignon2 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vofou | moi, je dirais non... |
chiyo | j'ai oublié que le gain de perf était seulement de 10 % environ il me semble donc je vais me tourner vers la X1950 XT |
chinoisurfer the liberty | sa depend si une a 256 mo embarquer et l'autre 512 préfère celle qui a les 512 |
Message édité par god is dead le 31-12-2006 à 12:31:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
backfromhell | Merci de ton aide god is dead |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Euh non, mais t'as une rubrique "wc".
tdr | Ok je pense m'orienter vers ça alors |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |