|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
major95 The !!!! Beat | Reprise du message précédent : --------------- Bla bla bla |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2006 à 18:23:20 ![]() ![]() |
Fouge |
Bienentendu ce n'est pas si simple mais peut-etre est-ce une bonne approximation. Il serait logique de penser que pour gérer 1.77fois plus de pixel, il faut une CG au moins 1.77 fois plus puissante (fillrate, pixel shader, BP mémoire...), surtout que là tu compares à architecture égale. En admettans que cette approximation soit exploitable, l'erreur que tu fais c'est ce comparer 2 modèles Desktop en supposant que l'écart sur les modèles Mobile soit identique. Et c'est loin d'etre toujours le cas.
|
pOtOrOz ou pas |
|
Fouge | C'est du CRT, donc tu n'auras pas la contrainte de devoir jouer en résolution native. Je ne pense donc pas que ce soit vraiment un problème. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 19-12-2006 à 11:36:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2006 à 11:43:17 ![]() ![]() |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Perso si j'étais à ta place je changerais la carte graphique de ton pc actuel (t'es en pci-e ou AGP?) et à coté je me prendrais un portable pour les voyages etc. qui coute allez disons voir 700 euro... Suffit pour jouer dans de bonnes conditions et c'est pas tous les jours que tu pars non plus à mon avis donc bon --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Certes, mais elle est tout de même moins puissante. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
vofou | +1
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Une X1950 XT 256 a 250 ca vaut quoi face a une 7900GTO au meme prix ? |
vofou | kif kif au niveau perf, mais la gto est plus silencieuse... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | y'a pas un comparo précis entre ces deux cartes ? |
chinoisurfer the liberty | +1 asus |
SupJ | Bjour
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par god is dead le 26-12-2006 à 11:53:55 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
SupJ | Oui j'ai vu, mais est ce bien a jour ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ta question concerne quelle carte en particulier ?
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
SupJ | Geforce 7950 gt
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Dépend de la différence de prix. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
SupJ | 30 environ |
chinoisurfer the liberty | si c'est trente euros alors prend la version 512 |
Rasthor | Bonjour,
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 26-12-2006 à 14:17:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |