|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2006 à 12:13:44 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour l'écran tu vas là:
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-11-2006 à 12:47:25 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
BDPdokkosaint |
|
GREG_666 | Bon je pose ma question ICI, les shader 3.0 sont-ils interressant (comparaison x850xt et 7600gt qui semble equivalente aux perfs) ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
|
Message édité par god is dead le 20-11-2006 à 21:15:25 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2006 à 21:15:02 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | asmomo --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
GREG_666 | Merci pour ces renseignement, du coup je vais prendre une carte mere simple PCIE puisque le ces technos ne sont pas trop interressante dans mon cas. |
Fouge | T'utilises la sortie TV ? Que voudrais-tu comme amélioration ?
|
guillaumecar |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Largement suffisant pour que tu sois limité par ta 7600gt --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge |
C'est bizarre, moi j'ai lu que c'était la consommation totale :
|
chinoisurfer the liberty |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Bonjour,
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ok chef --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui, mais je l'ai encore sur le dd, je les mettrais en lien --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok merki --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Enfin, tu voudrais savoir quoi? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Maj effectuée. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |